dd66 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2013, 18:05 Sujet du message: [Résolu] Pack promo TV
[Résolu] Pack promo TV9055484267
Bonjour,
Je suis abonné depuis peu avec l'offre VENTE PRIVE à 1,99€ pour l'ADSL. Chose étrange j'ai également avec les chaines gratuites plusieurs chaines normalement payantes ( CINE action....).
Dans mon interface de gestion d'abonnement il est indiqué que j'ai un PACK PROMO TV " OFFERT " gratuit.
J'ai beau chercher sur le forum ou sur les news concernant l'offre de Vente PRivée, personne ne parle de ce PACK PROMO " OFFERT ".
Je ne sais pas jusqu"a quand il est offert et si une fois la periode " offerte " je suis engagé sur une durée et surtout combient ça coute ??
Quelqu'un a t il lui aussi ce PACK PROMO TV suite a l'offre VENTE PRIVE ?
lbenet, Posté le: Dim 26 Avr 2015, 10:47 Sujet du message:
6552059526
Bonjour
le 25 mars dernier ma ligne à été dégroupé
et le pack promo à débuté à cette date
sauf que la migration de la V5 vers la V6 que j'avais demandé début mars à pris pres de 2 mois pour ce faire
je vais donc recevoir ma Freebox révolution lundi ou mardi
et la pack promo va prendre fin jeudi 30 avril
sans que je n'ai pu en profiter puisque je n'avais pas de boitier TV
il y a une moyen d'y remédier ?
la logique aurait été de le faire débuter à l'envoi de la box
je me trouve privé de cette offre à cause du retard pris par Free pour l'envoie du matériel
l'attente à déjà été suffisamment longue comme ça 3 semaines pur dégrouper une ligne puis 4 semaines pour envoyer une box...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum