Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Branchement Graveur de salon Pioneer sur FreeBOXHD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jeremylilian
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Jeremylilian
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2007, 10:04    Sujet du message: Branchement Graveur de salon Pioneer sur FreeBOXHD Branchement Graveur de salon Pioneer sur FreeBOXHD 4941 4458
Répondre en citant

Bonjour,

je possède un graveur DVD de salon pioneer DVR 520H et la freeboxHD.
Je connecte ma Freebox HD avec le câble péritel fournit par Free à mon graveur de salon.
J'active mon graveur de salon pour enregistrer les émissions de la Freebox, le problème c'est que j'ai correctement le son, mais une perte de couleur des chaînes diffusées. Exactement le même pb avec un magnétoscope.

Mes questions sont :

Est ce un verrouillage de Free, que d'avoir ces pertes de couleur?
Existe-t-il une solution pour récupérer correctement les couleurs?

Merci par avance pour vos réponses.
Bonne Journée à tous.

CB

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 13:36    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Salut

Comme toi j'ai une FBHD et un graveur 520H. De mon coté la Freebox est reliée a la TV via la peritel et au graveur via les sorties RCA. Quand j'allume mon graveur j'ai egalement ce problème de couleurs. Chez moi ca passe au bout d'une dizaine de secondes et apres aucun soucis sur mes enregistrement

Jeremylilian
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Jeremylilian
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 9:52    Sujet du message: 4941 4458
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai fait les tests hier soir, toujours le même pb.

Quelqu'un a t-il le même pb avec des graveurs de salons différents. Merci pour les réponses.

Bonne Journée à tous.

CB

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 13:46    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Hello,

Le seul réglage que j'ai fait, c'est de mettre RGB sur les entrées/sorties Peritel de la Freebox et de mon graveur. Si la couleur n'apparait pas normalement au bout de 10 secondes maxi, change de chaine sur le Freebox, j'ai testé ca marche

seb83
Hobbit de L'Univers

8 points

seb83, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 13:33    Sujet du message: qualitée vidéo sur VCR PIONEER qualitée vidéo sur VCR PIONEER 5334 4795 Répondre en citant

Idem pour le DVR 720H(pioneer).
Il semble que ce soit un PB d'adaptation d'impedance du DVR. En branchant le câble vidéo sur le TV cela resout le PB mais une bande verticale plus foncée defile à l'ecrant.
si tu n'as pas cette entrée (prise jaune) tu peux fixer ou souder une resistance variable de 100 ohms et la regler de facon à avoir le meilleur resultat, attention de ne pas trop baisser le valeur. De tete la valeur approximative est de 60 ohms.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: