Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Augmenter son quota à 10 Go mon mail infonie.fr (Zimbra)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
lulu_infonie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 4
 
4 points

lulu_infonie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 19:33    Sujet du message: Augmenter son quota à 10 Go mon mail infonie.fr (Zimbra) Augmenter son quota à 10 Go mon mail infonie.fr (Zimbra) 96649 89933
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite augmenter mon quota à 10 Go sur une adresse infonie.fr déjà migrée sous Zimbra.

J'ai suivi le tuto et j'accède sans problème à mon compte et au lien Migrez vers 10 Go de quota mail

Mais ce lien me conduit sur cette page voir photo



Une idée ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité. Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 20:51    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Quel tuto?
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 21:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Probablement le mien Wink

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_121114_webmail-augmentation-quota-emails-alice-pour-aliciens-migres-chez-Free.php

lulu_infonie tu es maintenant chez Free ? Car l'augmentation ne concerne que les Aliciens qui ont migrés chez Free.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 21:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Je viens de tester sur une de mes adresses déjà sous Zimbra et qui ne bénéficiait pas encore du quota 10 Go et çà marche parfaitement.

Je suis Freenaute (ancien Alicien)

Citation:
Mes adresses email
Demande prise en compte. La mise à jour sera effective d'ici 48 heures.

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu_infonie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 4
 
4 points

lulu_infonie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 21:46    Sujet du message: 96649 89933
Répondre en citant

Merci Busyspider pour les réponses...
Je ne pense pas avoir migré les omptes infonie (alice) sous Free, mais je possède un compte Free.
Y a t-il un eprocédure pour rattacher mes adresses infonie sous mon compte Free ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 23:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Non en fait on ne peut pas migrer un compte Infonie chez Free, mais tu peux migrer ton offre Alicebox chez Free

Tu as un lien de migration dans ton espace abonné Alice pour migrer chez Free.

C'est un changement de FAI, car Alice et Free sont considérés comme 2 fournisseurs d'accès différents.

Pour migrer en Freebox V5 c'est gratuit et pour migrer en Freebox V6 cela coute 49€ de frais : les offres sont différentes et les offres Freebox ont plus de services offerts que les offres Alice actuelles. (Bien regarder le prix des abonnements qui sont différents entre V5 et V6 en dégroupage total)

Toutes les informations sur la migration Alice vers Free sur ce tuto

https://www.Busyspider.fr/Aide-migration-alice-Free-Freebox-v5-hd-Freebox-v6-revolution.php

La lecture est longue, mais plein d'infos utiles à lire ...

Ce n'est que lorsque tu auras migré chez Free, que tu sera devenu Freenaute que tu pourras passer ton email Infonie en 10 Go de quota mail (elle restera comme maintenant en Infonie et en gestion d'email libre Alice)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu_infonie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 4
 
4 points

lulu_infonie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 9:32    Sujet du message: 96649 89933
Répondre en citant

OK, je crois comprendre....
Le pb, c'est que "VOTRE COMPTE ALICEBOX RÉSILIÉ LE 19/07/2006"
Donc pas de solutions ??

En tout cas, Merci pour les infos !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 20:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pour migrer en Freebox V5 c'est gratuit et pour migrer en Freebox V6 cela coute 49€ de frais : les offres sont différentes et les offres Freebox ont plus de services offerts que les offres Alice actuelles. (Bien regarder le prix des abonnements qui sont différents entre V5 et V6 en dégroupage total)

Bonsoir

Je poste pour indiquer une mise à jour, car depuis le 7 février 2014 la migration Alice vers Free est gratuite : il n'y a plus les 49 euros pour migrer en Freebox Révolution.

A lire ce guide de la migration Alice vers Free qui récapitule les infos utiles

https://www.Busyspider.fr/Migration-Alice-vers-Free-guide-pratique-du-passage-sans-frais-en-Freebox-Crystal-Freebox-v6-revolution.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox