conheo (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 15:02 Sujet du message: forfait 2euros et l'option BlackBerry
forfait 2euros et l'option BlackBerry6850662368
Bonjour,
je souhaite prendre (encore) un forfait 2euros avec l'option BlackBerry.
pour l'inscription, il y a 4 etapes :
[1] coordonnees
[2] options
[3] prelevement (paiement)
[4] confirmation
je passe de [2] a [3] et cherche en vain l'option BlackBerry ?!
donc suis dans l'impasse ?!
meme si on me dit : a completer plus tard avec la hot-line. cela me semble bizarre et pas tres "professionnel" - j'aimerais m'assurer que la migration chez Free se passe bien AVEC cette option ...
conheo (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 15:34 Sujet du message:
6850662368
Renard des ondes a écrit:
Tu ne "migreras" pas avec ou sans l'option...
Elle sera à souscrire ensuite , une fois ta ligne activée , depuis ton espace abonné , depuis le menu déroulant "mes options".
En revanche , il y aura un compte BIS à désactiver chez ton ancien opérateur pour en recréer un chez Free, me semble t il.
Bonjour,
Merci.
concernant BIS, quand je joins or.nge, rien a faire de ma part- l'opérateur s'en occupe de tout. c'est le cas avec Free, SVP ?
c'est quand meme "dommage" que l'activation soit a faire APRES, dans un second temps, car ca me ferait un delai de qq jours de non reception de courriel sur mon mobile - j'aimerais bien "entendre" de la part de Free : si vous souhaitez, l'option BBerry sera prise en compte des la validation de votre part, et on s'en occupe de tout !! je "reve" trop ??
Altysis, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 16:04 Sujet du message:
7055065516
Bah normalement c'est le cas, dès souscription faites de l'option. Elle devrait être activé dans la foulée.
A vérifier mais cela doit être automatique normalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum