4sph4lt (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 1:33 Sujet du message: Pass destination - (PORTUGAL)
Pass destination - (PORTUGAL)6752861382
Citation:
Pass Destination Portugal (valable après 60 jours d’ancienneté au Forfait Free)(7): 35 jours par an d’appels, SMS, MMS illimités
(hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés) émis et reçus vers les mobiles et fixes depuis le Portugal vers le Portugal
et la France métropolitaine et d’Internet 3G jusqu’à 3 Go (usage décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free, débit réduit au-delà)
depuis le Portugal.
Avant tout, il faut trouver le bon résau.
Et le bon résau, et le UNIQUE qui marche avec Free au Portugal, c'est l’opérateur OPTIMUS...
Dans les grands villes de Portugal pas trop de problème, mais dans les petites villages et a la campagne, OPTIMUS c'est 0 (ZERO) dans la couverture, la vous pouvez lasser vos portables a la maison.
Le grand problème c'est que on ne peut pas se connecter sur les outres réseaux (TMN, VODAFONE...)
Dernière édition par 4sph4lt le Mar 28 Jan 2014, 15:33; édité 1 fois
buzzie27, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 11:01 Sujet du message:
6930363861
Moi l'année dernière j'ai pas eu à me plaindre et pourtant j'habite pas dans une grande ville, c'est vrai des fois je ne capte pas beaucoup à certain endroit mais c'est la pas la faute à Free, en sachant que vodafone (SFR) est 1 peu meilleur mais c'est vrai the best c'est TMN car il se sont beaucoup amélioré c'est dernière année. C'est la faute à pas de chance.
Comme partout il y en a qui sont mieux couvert que d'autre à certain endroit.
Quand en data on a 12Mpbs en Down et 2,5Mpbs en UP on ne peut vraiement se plaindre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum