Lou greg (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2011, 12:30 Sujet du message: Serveur V6 PS3 & TV: pas de visiblité de mon HDD USB
Serveur V6 PS3 & TV: pas de visiblité de mon HDD USB3826434090
Bonjour,
j'ai branché un disque dur externe sur le serveur de ma Freebox révolution en USB.
Il est parfaitement reconnu par mon PC, mon MAC et le Player de ma Freebox révolution ... mais par contre il est reconnu mais est considéré comme vide par ma PS3 et le Player intégré de mon Smart TV LG... impossible de lire le moindre fichier du disque dur à partir de ces deux Player pourtant relié en DLNA par le biais de câble Ethernet au serveur Freebox revolution.
Pourquoi ma PS3 et ma TV reconnaissent la présence du disque dur du serveur mais le considère comme entièrement vide?
Merci BEAUCOUP pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Vador64, Posté le: Sam 31 Déc 2011, 15:31 Sujet du message: Re: Serveur V6 PS3 & TV: pas de visiblité de mon HDD USB
Re: Serveur V6 PS3 & TV: pas de visiblité de mon HDD USB6229356492
Lou greg a écrit:
Bonjour,
j'ai branché un disque dur externe sur le serveur de ma Freebox révolution en USB.
Il est parfaitement reconnu par mon PC, mon MAC et le Player de ma Freebox révolution ... mais par contre il est reconnu mais est considéré comme vide par ma PS3 et le Player intégré de mon Smart TV LG... impossible de lire le moindre fichier du disque dur à partir de ces deux Player pourtant relié en DLNA par le biais de câble Ethernet au serveur Freebox revolution.
Pourquoi ma PS3 et ma TV reconnaissent la présence du disque dur du serveur mais le considère comme entièrement vide?
Curtis Newton
Salut,
A mon avis, ton disque dur doit être en NTFS et la ps3 ne reconnait que le FAT32
haribo, Posté le: Sam 31 Déc 2011, 16:22 Sujet du message: Re: Serveur V6 PS3 & TV: pas de visiblité de mon HDD USB
Re: Serveur V6 PS3 & TV: pas de visiblité de mon HDD USB1592414040
Vador64 a écrit:
Lou greg a écrit:
Bonjour,
Curtis Newton
Salut,
A mon avis, ton disque dur doit être en NTFS et la ps3 ne reconnait que le FAT32
J'aurai pas mieux dis, problème de formatage tout simplement.
Gabychou, Posté le: Dim 16 Sep 2012, 15:59 Sujet du message: Re: Serveur V6 PS3 & TV: pas de visiblité de mon HDD USB
Re: Serveur V6 PS3 & TV: pas de visiblité de mon HDD USB8012574566
haribo a écrit:
Bonjour,
Je pense que le problème est ailleurs : j'ai branché un DD externe, jusqu'à présent branché sur mon ordinateur, sur la Freebox.
J'accède au contenu depuis le FB Player, mais lorsque j'y accède depuis ma TV Panasonic en DLNA via Wifi le répertoire est vide, alors que lorsqu'il était branché sur mon ordinateur j'accédais au contenu.
Je pense donc qu'il y a bel et bien un problème avec les DD externes et DLNA...
Z-aon, Posté le: Dim 16 Sep 2012, 20:11 Sujet du message:
5239147248
La PS3 ne reconnait le FAT32 que si le HDD est branchée sur la PS3.
Si le HDD est branché sur un périphérique qui lit le NTFS, tu pourra lire son contenu via DLNA sur la PS3.
Sinon je pense surtout que c'est un problème de partage de dossier. Par défaut le DLNA ne partage que les dossiers Music/photo/vidéo de la racine. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Emmanuel23, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 1:08 Sujet du message: Re: Serveur V6 PS3 & TV: pas de visiblité de mon HDD USB
Re: Serveur V6 PS3 & TV: pas de visiblité de mon HDD USB8343277682
Gabychou a écrit:
haribo a écrit:
Bonjour,
Je pense que le problème est ailleurs : j'ai branché un DD externe, jusqu'à présent branché sur mon ordinateur, sur la Freebox.
J'accède au contenu depuis le FB Player, mais lorsque j'y accède depuis ma TV Panasonic en DLNA via Wifi le répertoire est vide, alors que lorsqu'il était branché sur mon ordinateur j'accédais au contenu.
Je pense donc qu'il y a bel et bien un problème avec les DD externes et DLNA...
Probleme similaire avec ma TV panasonic en DNLA ou proche:
J'ai finalement reussi a lire les films qui sont sur Le HD du Server et un HD externe (cocher DLNA active dans les parametres de la TV) mais du coup je n'arrive plus a lire les films sur ces HDD depuis Le Player. Comment vous dire... J'y comprends rien!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum