titus62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2014, 9:37 Sujet du message: [Résolu] Changement de NRA
[Résolu] Changement de NRA9665489937
Bonjour ,
Pouvez-vous me dire si on peux changer de Nra en effet je suis actuellement connecter sur bossuet Nra cab62 à calais et en fin de boucle (5738m) je n'ai même pas la hd et un faible débit alors que j'ai un NRA coq62 à coquelles à moins de 2000 m de chez moi .
rc42, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 9:49 Sujet du message:
2122518299
Non cela est impossible pour une seule ligne ,vu que c'est Orange qui est propriétaire des lignes
C'est lui seul qui décide et comme cela entrainerait de gros travaux de génie civil pour une seule ligne
La seule solution est qu'il migre tout un quartier ou une zone
loggoi, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 10:48 Sujet du message: Re: Changement de NRA
Re: Changement de NRA34583206
titus62 a écrit:
Bonjour ,
Pouvez-vous me dire si on peux changer de Nra en effet je suis actuellement connecter sur bossuet Nra cab62 à calais et en fin de boucle (5738m) je n'ai même pas la hd et un faible débit alors que j'ai un NRA coq62 à coquelles à moins de 2000 m de chez moi .
Merci pour votre réponse
C'est à Orange qu'il faut poser la question, sachant que dans 99,99% des cas si ce n'est pas de leur propre initiative, la réponse sera non.
GeekWhy, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 14:32 Sujet du message: Re: [Résolu] Changement de NRA
Re: [Résolu] Changement de NRA9424487700
titus62 a écrit:
Bonjour ,
Merci pour votre réponse
Oui, mais il faut déménager.
Fait une recherche avec des nuémros récupéré dans les pages jaunes pour trouver le bon logment et ensuite t'installer dedans.
Si tu comptes sur orange ou la Fibre, j'ai peur qu'il faut attendre quelques décenies.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum