Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 5S en location chez Free Mobile ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Roddri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Roddri
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 19:13    Sujet du message: iPhone 5S en location chez Free Mobile ? iPhone 5S en location chez Free Mobile ? 96706 89983
Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir si l'offre de location de l'iPhone 5S présente sur la page d'accueil Free Mobile est vraiment intéressante chez Free Mobile. Actuellement client du forfait à 20 euros (-4 euros), je souhaiterais en savoir plus dessus car j'ai actuellement un iPhone 3GS et je voudrais le iPhone 5S. Est-ce qu'il vaut mieux l'acheter ou le louer ? Il y a des choses cachées derrière la location ?

p.s : cool je suis un hobbit de l'univers !

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 20:29    Sujet du message: Re: iPhone 5S en location chez Free Mobile ? Re: iPhone 5S en location chez Free Mobile ? 3458 3206 Répondre en citant

Roddri a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si l'offre de location de l'iPhone 5S présente sur la page d'accueil Free Mobile est vraiment intéressante chez Free Mobile. Actuellement client du forfait à 20 euros (-4 euros), je souhaiterais en savoir plus dessus car j'ai actuellement un iPhone 3GS et je voudrais le iPhone 5S. Est-ce qu'il vaut mieux l'acheter ou le louer ? Il y a des choses cachées derrière la location ?

Curtis Newton

Tout dépend des besoins de chacun... Si vous pensez chznger de téléphone tous les 2 ans, la location peut être avantage

Sinon, le paiement en 4x peut être intéressant aussi

Dans tous les cas, lisez les conditions générales au préalable pour savoir à quoi vous vous engagez (notamment concernant la location pour laquelle vous ne serez jamais propriétaire du tel)

Roddri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Roddri
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 12:58    Sujet du message: Re: iPhone 5S en location chez Free Mobile ? Re: iPhone 5S en location chez Free Mobile ? 96706 89983
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Roddri a écrit:

Curtis Newton

Tout dépend des besoins de chacun... Si vous pensez chznger de téléphone tous les 2 ans, la location peut être avantage

Sinon, le paiement en 4x peut être intéressant aussi

Dans tous les cas, lisez les conditions générales au préalable pour savoir à quoi vous vous engagez (notamment concernant la location pour laquelle vous ne serez jamais propriétaire du tel)

Je pense l'acheter définitivement alors si la location est comme ça (il y a tellement de conditions et de possibilités qu'on doive tout payer pour une erreur "idiote" que ça devient casse tête).

Et pourquoi sur Free Mobile (qui a cassé les prix sur les forfaits pourtant) ne casse pas les prix sur les smartphones ? Ou du moins n'a pas les prix les moins chers ? A 665 euros, quand je le trouve en cherchant par exemple sur https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?4G=true&mobile-category=smartphone je trouve tout de suite 618 euros (y a légèrement plus que 618 euros, mais y a des échelons de paiement proposés, ou y a la carte fidélité de la fnac). Je veux de la 4G pour avoir les 20 Go !!! c'est juste l'explication pour moi de vouloir changer de téléphone et de passer à l'iPhone 5S, mais je n'exclue pas la possibilité de passer à Android (j'utilise surtout Internet car je voyage souvent en France, mode modem dans la campagne dans un trou perdu ! mais les appels ne sont passés que rarement dans ces lieux car 3G = success ... Very Happy ).

ps pour la modération : j'avais pas vu qu'il y avait cette section Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: