Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre location de mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
yondan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 5
 
10865 points

yondan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 22:52    Sujet du message: Offre location de mobile Offre location de mobile 92040 85660
Répondre en citant

Bonjour à tous,

En essayant de souscrire à l'offre de location d'un Galaxy S4, qui vient de passer à 29 EUR comptant au lieu de 49 (au passage), je recois le message suivant :

L'achat de téléphone par un compte père résilié n'est pour le moment pas disponible.

Pas cool du tout !

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1116
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 22:57    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Si tu es sur une ligne principale résiliée mais qu'il reste des lignes secondaires, ça fait quand même pas mal de temps que certaines choses ne sont plus possibles sur ladite ligne principale... vu qu'elle est résiliée.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yondan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 5
 
10865 points

yondan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 23:47    Sujet du message: 92040 85660
Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Si tu es sur une ligne principale résiliée mais qu'il reste des lignes secondaires, ça fait quand même pas mal de temps que certaines choses ne sont plus possibles sur ladite ligne principale... vu qu'elle est résiliée.


Une : je ne vois pas l'interet d'avoir un numéro de ligne en tant que compte client
Deux : pourquoi conserver ces lignes dans l'interface ? Les factures suffisent, non ?
Bref, à cause d'une gestion pensée à la base pour du mono ligne, c'est à dire sans souplesse, les clients historiques (souscription le premier jour) ont moins d'avantage que les nouveaux... chercher l'erreur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reno732
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 1
 
1 points

Reno732, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 1:15    Sujet du message: 97156 90392 Répondre en citant

Bonjour

Comment on résoud ce problème ? Je suis dans un cas similaire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madaniso
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 145
 
729 points

madaniso, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 3:02    Sujet du message: 82816 77095 Répondre en citant

Reno732 a écrit:
Bonjour

Comment on résoud ce problème ? Je suis dans un cas similaire ?


On prend un nouveau forfait avec une location ou un achat et ensuite on fait rattachement de ligne depuis la ligne principale Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox