p99999 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 22:10 Sujet du message: Mon ordi plante qd je veux tranférer un fichier vers ma box
Mon ordi plante qd je veux tranférer un fichier vers ma box9671189987
Bonjour à tous.
Je rencontre un problème depuis que j'ai installé Windows Seven 64bits alors que je tournais précédemment avec le 32 bits sans rencontrer de problème. J'ai installé le 64bits pour utiliser les capacités de mon ordi au mieux (6Go de RAM).
Dès que je veux transférer un fichier, quel qu'il soit, vers ma box Internet (Freebox révolution en l’occurrence), Seven plante. L'écran se fige, souris figée définitivement jusqu'à ce que j'éteigne avec l'interrupteur situé derrière ma tour pour rebooter. ctrl-alt-suppr est inopérant. Ca se plante au moment même où je clique sur "coller" le fichier que j'ai copié auparavant.
J'ai essayé de créer un nouveau réseau mais je rencontre toujours le même problème.
Quelqu'un a-t-il une idée pour remédier au soucis parce que ça commence à me saouler sérieusement?
Merci.
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum