floflobal (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2014, 11:59 Sujet du message: Le topic des " frustrés " qui ne sont pas migrés
Le topic des " frustrés " qui ne sont pas migrés9661389898
j'ouvre un sujet pour tous ceux qui, comme moi, ont potentiellement une super ligne pour le VDSL2 (450m pour ma part), mais qui attendent que l'on s'occupe un jour de la mise a jour de leur DSLAM.... profitez de ce topic pour vous lâcher, gros mots et insultes autorisés exceptionnellement...
franchement je trouve que Free abuse de faire des annonces sur le vdsl en octobre et que les choses avancent si lentement depuis. Moi qui pensait que j'allais passé en vdsl dès l'autorisation de l'ARCEP, je me suis bien mis le doigt dans l'oeuil.... et dire que quelques jours après l'annonce je pensais que le technicien intervenant dans mon nra venait pour mettre a jour le DSLAM de Free... ben non,rien de rien...
j'ai l'impression que rien n'avance nul part, il y a vraiment peu de doré sur la carte de Free. J'aime beaucoup Free, je suis chez eux depuis toujours mais là j'en arrive à me dire: ET SI J'ALLAIS VOIR AILLEURS !!!
A vous la paroles les frustrés...
*** Modération *** Sondage édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par floflobal le Dim 26 Jan 2014, 21:41; édité 2 fois
CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 12:59 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Si on prend le nombre d'abonnés dégroupés, ça fait combien de cartes/câblages à faire/changer ? Sans compter le prix des cartes...
Il faut être réaliste, ça prend du temps. Et bien souvent les gens le veulent, mais n'utiliseront pas la ligne plus qu'avant (je parle de consommation de bande passante). C'est histoire d'avoir la dernière nouveauté...
ckqrisse, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 14:28 Sujet du message: Re: le topic des frustrés qui n'ont pas encore été migré en
Re: le topic des frustrés qui n'ont pas encore été migré en32603014
Myck77 a écrit:
Mon dieu que la vie devait être dur pour toi avec l'annonce du VDSL ... tu ne dois avoir que 18/20 mega, quelle horreur !!!!
Le principal interet du vdsl pour moi (150m du DSLAM) c'est avoir un upl convenable
brickrennes, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 14:44 Sujet du message:
5565250282
Altysis a écrit:
brickrennes a écrit:
ma ligne est de 5000 m ; B.P.de 7.5 ; j'ai la TV HD, sans soucis ; j'ai pas à me plaindre. je ne suis pas frustré ...
pu*** BIEN !!!
oui, c'est clair que je suis bien loti...ligne en 6/10eme, pourtant en aérien sur 1 km...
suis en mode patate, pas de freeze, et je n'ai que très peu de désynchro (une par semaine la nuit) ;
mais depuis que Free, a mis en place, il y a une quinzaine, une autorégulation des flux, selon, la qualité, je n'ai quasimment plus de desynchro
bref, j'ai pas à me plaindre ; j'étais à 3042 quand j'étais en ND.... un dégroupage, au final, super !!
Malarkey, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 14:58 Sujet du message:
8637080415
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Si on prend le nombre d'abonnés dégroupés, ça fait combien de cartes/câblages à faire/changer ? Sans compter le prix des cartes...
Il faut être réaliste, ça prend du temps. Et bien souvent les gens le veulent, mais n'utiliseront pas la ligne plus qu'avant (je parle de consommation de bande passante). C'est histoire d'avoir la dernière nouveauté...
Sauf qu'Orange a migré quasiment toutes ses DSLAM lui...
Babette75, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 15:22 Sujet du message: Re: le topic des frustrés qui n'ont pas encore été migré en
Re: le topic des frustrés qui n'ont pas encore été migré en5941453787
ckqrisse a écrit:
Le principal interet du vdsl pour moi (150m du DSLAM) c'est avoir un upl convenable
Salut
si tu as réellement besoin d'un Upload convenable et digne de ce nom, soit tu prends une offre professionnelle, soit tu déménages ton abonnement Internet chez un opérateur Fibre optique
désolée d'être rabat-joie, mais c'est la vérité.....
marseilleais10, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 19:19 Sujet du message:
5323648037
je suis à 650 m du Nra
J'attend avec impatience le vdsl Free.
Orange m'a déposé un courrier pour me le proposer mais pour rien au monde je retournerai chez Orange tel leur matos et SAV sont pitoyable.
Par contre je ne sais pas si migratioon vdsl ou nouveau protocole d ajustement de debit.
Ces dernier jour ma Freebox plante en etape 6 et je reboot et : OK
Kero, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 20:09 Sujet du message:
9662689911
Bonjour à tous & toutes,
Moi aussi je me retrouve dans le lot du "frustré" avec une ligne qui pourrait de débiter du 70Mbps et + mais mon provider préféré semble m'avoir oublié
Du coup, je suis entre deux chaises à me demander que faire.....attendre ou changer de crèmerie
Le dilemme est grand car je suis un pro-Free et de sa politique du "grand coup de pied dans la fourmilière" mais j'avoue que là, rester sur le carreau avec une si grande tentation des démons du Vdsl, il va m'être difficile de résister longtemps.....
Pourquoi tant de haine sur nos lignes ADSL
Si seulement on pouvait avoir un tableau des dates de migrations...
Enfin bon, demain est un autre jour....un autre jour pour peut-être cliquer sur "commande" aussi d'une ligne, allez savoir 8)
floflobal (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2014, 21:49 Sujet du message: Re: le topic des frustrés qui n'ont pas encore été migré en
Re: le topic des frustrés qui n'ont pas encore été migré en9661389898
ckqrisse a écrit:
Myck77 a écrit:
Mon dieu que la vie devait être dur pour toi avec l'annonce du VDSL ... tu ne dois avoir que 18/20 mega, quelle horreur !!!!
Ah quelqu'un qui me comprend! je rêve d'un Upload correct depuis des années... la Fibre, je suis pas prêt de l'avoir... alors le vdsl ça me paraissait l'idéal en attendant, notamment pour faire un serveur de fichier entre amis, c'est pas égoiste ça.... d'où ma (petite) frustration.
Comme je l'ai dit, j'aime beaucoup Free pour tout ce qu'ils ont fait et font encore dans les telecom en France, j'espèrais seulement qu'ils soient aussi bon sur le VDSL qu'ils ont pu l'être sur le dégroupage et l'innovation...
co7x, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 22:07 Sujet du message:
9094784641
Arrêtez de raller:
-1 avoir une ligne éligible au vdsl c'est avoir une ligne dégroupée et tes faible donc déjà très bonne !
Pensez au non dégroupée qui moi même, même avec un debit assez bon n'a ni TV, services en plus intéressants de la Freebox v6 pour le même prix ! ! ! Alors vous préférez être dégroupé ou avoir le vdsl ?
La Fibre, n'en payons pas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum