Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le topic des " frustrés " qui ne sont pas migrés
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Je suis frustré par Free qui ne me donne pas du VDSL2
Je suis très frustré
... 46% ...
 46%  [ 31 ]
Je m'en fiche, je suis déjà migré
... 4% ...
 4%  [ 3 ]
Je m'en fiche tout court
... 49% ...
 49%  [ 33 ]
Total des votes : 67

Auteur   Message 
floflobal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

floflobal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2014, 11:59    Sujet du message: Le topic des " frustrés " qui ne sont pas migrés Le topic des " frustrés " qui ne sont pas migrés 96613 89898
Répondre en citant

j'ouvre un sujet pour tous ceux qui, comme moi, ont potentiellement une super ligne pour le VDSL2 (450m pour ma part), mais qui attendent que l'on s'occupe un jour de la mise a jour de leur DSLAM.... profitez de ce topic pour vous lâcher, gros mots et insultes autorisés exceptionnellement...

franchement je trouve que Free abuse de faire des annonces sur le vdsl en octobre et que les choses avancent si lentement depuis. Moi qui pensait que j'allais passé en vdsl dès l'autorisation de l'ARCEP, je me suis bien mis le doigt dans l'oeuil.... et dire que quelques jours après l'annonce je pensais que le technicien intervenant dans mon nra venait pour mettre a jour le DSLAM de Free... ben non,rien de rien...

j'ai l'impression que rien n'avance nul part, il y a vraiment peu de doré sur la carte de Free. J'aime beaucoup Free, je suis chez eux depuis toujours mais là j'en arrive à me dire: ET SI J'ALLAIS VOIR AILLEURS !!!

A vous la paroles les frustrés...

*** Modération *** Sondage édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par floflobal le Dim 26 Jan 2014, 21:41; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 12:13    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

Ben va voir ailleurs
Rolling Eyes

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 12:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si on prend le nombre d'abonnés dégroupés, ça fait combien de cartes/câblages à faire/changer ? Sans compter le prix des cartes...

Il faut être réaliste, ça prend du temps. Et bien souvent les gens le veulent, mais n'utiliseront pas la ligne plus qu'avant (je parle de consommation de bande passante). C'est histoire d'avoir la dernière nouveauté...

hyXeM
Hobbit de L'Univers

27 points

hyXeM, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 13:56    Sujet du message: 79806 74266 Répondre en citant

Il manque le choix dans le sondage : " Je m'en bats je suis en optique "  
brickrennes
Hobbit de L'Univers

332 points

brickrennes, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 14:18    Sujet du message: 55652 50282 Répondre en citant

hyXeM a écrit:
Il manque le choix dans le sondage : " Je m'en bats je suis en optique "

Bonjour ; il manque aussi la réponse possible ; je suis trop loin du nra pour être éligible au vdsl ; ce qui represente 80% des abonnés.... Laughing

à noter que mon nra en plein milieu rural,; dégroupé en aout a été équipé vdsl depuis décembre !!!...

ma ligne est de 5000 m ; B.P.de 7.5 ; j'ai la TV HD, sans soucis ; j'ai pas à me plaindre. je ne suis pas frustré ... Wink

Dernière édition par brickrennes le Dim 26 Jan 2014, 14:29; édité 1 fois 
ckqrisse
Hobbit de L'Univers

31 points

ckqrisse, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 14:28    Sujet du message: Re: le topic des frustrés qui n'ont pas encore été migré en Re: le topic des frustrés qui n'ont pas encore été migré en 3260 3014 Répondre en citant

Myck77 a écrit:

Mon dieu que la vie devait être dur pour toi avec l'annonce du VDSL ... tu ne dois avoir que 18/20 mega, quelle horreur !!!!

Le principal interet du vdsl pour moi (150m du DSLAM) c'est avoir un upl convenable

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 14:32    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

brickrennes a écrit:

ma ligne est de 5000 m ; B.P.de 7.5 ; j'ai la TV HD, sans soucis ; j'ai pas à me plaindre. je ne suis pas frustré ... Wink

Pu*** BIEN !!!

brickrennes
Hobbit de L'Univers

332 points

brickrennes, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 14:44    Sujet du message: 55652 50282 Répondre en citant

Altysis a écrit:
brickrennes a écrit:

pu*** BIEN !!!

oui, c'est clair que je suis bien loti...ligne en 6/10eme, pourtant en aérien sur 1 km...
suis en mode patate, pas de freeze, et je n'ai que très peu de désynchro (une par semaine la nuit) ;
mais depuis que Free, a mis en place, il y a une quinzaine, une autorégulation des flux, selon, la qualité, je n'ai quasimment plus de desynchro Laughing
bref, j'ai pas à me plaindre ; j'étais à 3042 quand j'étais en ND.... un dégroupage, au final, super !!

Malarkey
Esprit de L'Univers

1657 points

Malarkey, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 14:58    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Si on prend le nombre d'abonnés dégroupés, ça fait combien de cartes/câblages à faire/changer ? Sans compter le prix des cartes...

Il faut être réaliste, ça prend du temps. Et bien souvent les gens le veulent, mais n'utiliseront pas la ligne plus qu'avant (je parle de consommation de bande passante). C'est histoire d'avoir la dernière nouveauté...

Sauf qu'Orange a migré quasiment toutes ses DSLAM lui...

Babette75
Disciple de L'Univers

189 points

Babette75, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 15:22    Sujet du message: Re: le topic des frustrés qui n'ont pas encore été migré en Re: le topic des frustrés qui n'ont pas encore été migré en 59414 53787 Répondre en citant

ckqrisse a écrit:
Le principal interet du vdsl pour moi (150m du DSLAM) c'est avoir un upl convenable

Salut

si tu as réellement besoin d'un Upload convenable et digne de ce nom, soit tu prends une offre professionnelle, soit tu déménages ton abonnement Internet chez un opérateur Fibre optique

désolée d'être rabat-joie, mais c'est la vérité.....

Babette

marseilleais10
Esprit de L'Univers

358 points

marseilleais10, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 19:19    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

je suis à 650 m du Nra

J'attend avec impatience le vdsl Free.
Orange m'a déposé un courrier pour me le proposer mais pour rien au monde je retournerai chez Orange tel leur matos et SAV sont pitoyable.

Par contre je ne sais pas si migratioon vdsl ou nouveau protocole d ajustement de debit.

Ces dernier jour ma Freebox plante en etape 6 et je reboot et : OK

Kero
Hobbit de L'Univers

10 points

Kero, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 20:09    Sujet du message: 96626 89911 Répondre en citant

Bonjour à tous & toutes,

Moi aussi je me retrouve dans le lot du "frustré" avec une ligne qui pourrait de débiter du 70Mbps et + mais mon provider préféré semble m'avoir oublié Sad

Du coup, je suis entre deux chaises à me demander que faire.....attendre ou changer de crèmerie Confused

Le dilemme est grand car je suis un pro-Free et de sa politique du "grand coup de pied dans la fourmilière" mais j'avoue que là, rester sur le carreau avec une si grande tentation des démons du Vdsl, il va m'être difficile de résister longtemps.....

Pourquoi tant de haine sur nos lignes ADSL Crying or Very sad

Si seulement on pouvait avoir un tableau des dates de migrations...

Enfin bon, demain est un autre jour....un autre jour pour peut-être cliquer sur "commande" aussi d'une ligne, allez savoir 8)

Salutations aux freenautes !

Kero
Hobbit de L'Univers

10 points

Kero, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 21:15    Sujet du message: 96626 89911 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:

N'importe quoi ce post, encore une bonne démonstration de l'individualisme et du chacun pour soi ...

Tu le démontre à merveille ici Rolling Eyes

Citation:
Perso je m'en care les oreilles du VDSL 2

Longueur : 2070 mètres

Alors? chacun pour soi, c'est ca non? Laughing
Rhalalala...

floflobal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

floflobal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2014, 21:49    Sujet du message: Re: le topic des frustrés qui n'ont pas encore été migré en Re: le topic des frustrés qui n'ont pas encore été migré en 96613 89898
Répondre en citant

ckqrisse a écrit:
Myck77 a écrit:

Mon dieu que la vie devait être dur pour toi avec l'annonce du VDSL ... tu ne dois avoir que 18/20 mega, quelle horreur !!!!

Ah quelqu'un qui me comprend! je rêve d'un Upload correct depuis des années... la Fibre, je suis pas prêt de l'avoir... alors le vdsl ça me paraissait l'idéal en attendant, notamment pour faire un serveur de fichier entre amis, c'est pas égoiste ça.... d'où ma (petite) frustration.
Comme je l'ai dit, j'aime beaucoup Free pour tout ce qu'ils ont fait et font encore dans les telecom en France, j'espèrais seulement qu'ils soient aussi bon sur le VDSL qu'ils ont pu l'être sur le dégroupage et l'innovation...

Mais c'est sûr, il y a plus grave dans la vie...

co7x
Esprit de L'Univers

704 points

co7x, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 22:07    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Arrêtez de raller:
-1 avoir une ligne éligible au vdsl c'est avoir une ligne dégroupée et tes faible donc déjà très bonne !

Pensez au non dégroupée qui moi même, même avec un debit assez bon n'a ni TV, services en plus intéressants de la Freebox v6 pour le même prix ! ! ! Alors vous préférez être dégroupé ou avoir le vdsl ?
La Fibre, n'en payons pas !

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: