Boutiste (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 17:16 Sujet du message: Messagerie Vocale Visuelle Nokia Lumia 520
Messagerie Vocale Visuelle Nokia Lumia 5209673390008
Bonjour tout le monde. J'ai récemment cramé mon iPhone et je me suis tourné vers le Nokia Lumia 520.
Bon... J'ai un peu de mal avec un windows phone mais je pense que ça viendra avec le temps amis en revanche j'ai un soucis qui me chagrine beaucoup:
Je n'ai plus de messagerie vocale visuelle. Impossible de la parametrer malgrès la dernière MAJ et les x tentatives. Qqn à une méthode miracle?
Boutiste (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 18:36 Sujet du message:
9673390008
Bon... La preuve que je ne maitrise pas trop windows phone, la MVV vient d’apparaître. A priori la manipulation se situe au niveau du compte Free et des options du forfait, à savoir désactiver la MVV et la réactiver 5min après, afin que la MVV passe du protocole iPhone au protocole Windows Phone.
CQFD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum