Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 15:50 Sujet du message: Voudriez-vous un pack de chaînes chez Free?
Voudriez-vous un pack de chaînes chez Free?6229356492
Bonjour à tous,
A l'instar de Bouygues, SFR et Orange, seriez vous intéressé pour que Free propose un pack de chaînes comme il l'avait fait lors son "pack anniversaire"?
Les chaînes à l'unité, c'est bien, mais ça revient vite relativement cher!
Ceux qui ont des enfants comprendront sûrement ce que je veux dire Mais aussi pour bénéficier des chaînes découverte du groupe AB (qui devraient passer en HD prochainement d'ailleurs) et sport et musique...
AQUI, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 17:14 Sujet du message: Re: Voudriez-vous un pack de chaînes chez Free?
Re: Voudriez-vous un pack de chaînes chez Free?6081355093
Vador64 a écrit:
Bonjour à tous,
A l'instar de Bouygues, SFR et Orange, seriez vous intéressé pour que Free propose un pack de chaînes comme il l'avait fait lors son "pack anniversaire"?
Les chaînes à l'unité, c'est bien, mais ça revient vite relativement cher!
Ceux qui ont des enfants comprendront sûrement ce que je veux dire Mais aussi pour bénéficier des chaînes découverte du groupe AB (qui devraient passer en HD prochainement d'ailleurs) et sport et musique...
Merci de développer vos arguments SVP.
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS ! C'est un gros handicap pour Free TV
Phil3034, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 17:57 Sujet du message:
6748561341
Salut.
J'ai participé au vote et je souhaiterai que Free propose un voire meme 2 packs.
En effet depuis l'arrivée des chaines Ciné+ et bientôt OCS je pense que notre FAI pourrait proposer à ce moment la un tarif pour les 2 packs.
Je ne sais plus quel FAI propose le pack Cinéma (Ciné+ et OCS) avec BeInSport mais je trouve cela intéressant.
Et pourquoi pas un autre pack très abordable similaire à l'ancien pack anniv' qui engloberait à peu près les mêmes chaines d'antan même si beaucoup d'entre elles ont quitté les FAI ... pour retrouver CanalSat !
GeekWhy, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 18:00 Sujet du message:
9424487700
Powerfree a écrit:
AU lieu d'un Pack d'une même thematique imposée, ou d'un melange de thematiques de chaines imposés,
il serait plutot souhaible, pour ma part,
de proposer les chaines à l'unité mais de proposer un % de remise en fonction du nombres de chaines
En gros des forfaits étoilés non proportionels en prix...
mais est-ce applicable..
Ou tout simplement classer les chaines dans trois catégories de prix. et l'abonnée aura dans le cadre de son abonnement par exemple accès à 40 chaines (5 chaines catég 1, 10 chaines catég 2 et 25 chaines catég 3 par exemple)
ensuite le client aira piocher dans le catalogue des chaines pour fabriquer son bouquet.
tontongros, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 18:21 Sujet du message:
6739661259
Comme le propose canal sat et ses différentes options qui sont aussi des bouquets. On pays pour X chaines et sur le nombres, il n'y en a qu'une ou voir deux qui nous intéresse. Perso , je vois pas l'intérêt.
JoePike, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 18:38 Sujet du message:
9498988392
Je ne rève que d'une chose :
Que les packs soient complètement interdits
Cette méthode pour vendre des chaines qu'on n'achèterait jamais si on pouvait acheter TOUTES les chaines à l'unité est une hérésie.
Une liste de chaines et on clique sur celles qu'on désire.
Viewty, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 19:23 Sujet du message: Exact !
Exact !9452187957
JoePike a écrit:
Je ne rève que d'une chose :
Que les packs soient complètement interdits
Cette méthode pour vendre des chaines qu'on n'achèterait jamais si on pouvait acheter TOUTES les chaines à l'unité est une hérésie.
Une liste de chaines et on clique sur celles qu'on désire.
Exact d'ailleurs la vente forcé par lot est interdite dans la loi, mais dans l audiovisuel ils se mettent tout seul hors la loi et personne ne leur dit rien...
On DOIT pourvoir acheter une chaine à l'unité et composer son propre bouquet.
Pourquoi pas faire une remise en cas d abonnements à plusieurs chaines en même temps.
Le Pack anniversaire était très bien par exemple car pas cher avec beaucoup de chaines donc grosse promo.
Mon avis est que dans 2 ans Canalsat n'existeras plus, avec l arrivée de Netflix et des chaines qui quittent canalsat les unes après les autres ces derniers temps.
Chenillard, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 19:37 Sujet du message: Re: Exact !
Re: Exact !2022317396
Viewty a écrit:
Mon avis est que dans 2 ans Canalsat n'existeras plus, avec l arrivée de Netflix et des chaines qui quittent canalsat les unes après les autres ces derniers temps.
Phil3034, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 19:56 Sujet du message: Re: Exact !
Re: Exact !6748561341
Viewty a écrit:
Salut.
Tu y vas un peu fort mais je pense que le groupe va morfler....
Les prochaines discussions entre les acteurs en vue de reconduite ou pas pour les exclus risquent d'être hard car la politique de Canalsat a changé ... Le groupe se positionne sur ses exclusives (les+) et de l'autre le marché est en pleine croissance sur les IPTV et en net recul sur le satellite et le câble.
Donc un choix compliqué pour Canalsat et pour les groupes TV ....
GeekWhy, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 20:07 Sujet du message: Re: Exact !
Re: Exact !9424487700
Phil3034 a écrit:
Viewty a écrit:
Salut.
Tu y vas un peu fort mais je pense que le groupe va morfler....
Les prochaines discussions entre les acteurs en vue de reconduite ou pas pour les exclus risquent d'être hard car la politique de Canalsat a changé ... Le groupe se positionne sur ses exclusives (les+) et de l'autre le marché est en pleine croissance sur les IPTV et en net recul sur le satellite et le câble.
Donc un choix compliqué pour Canalsat et pour les groupes TV ....
++
Je ne m'inquiete pas pour eux, il vont laisser les offres se lancer et ensuite tout racheter derrière pour garder une position dominante.
Hamrad, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 20:54 Sujet du message:
8880882667
1 - pas concerné non dégroupé.
2 - l'achat à l'unité est a conserver pourquoi payer 15 € par mois pour regarder UNE chaine qui vous importe ?
3 - Free pourrait avantageusement faire comme Orange et proposer de la TV par satellite. Je ne serais pas personnellement intéressé mais c'est un autre axe développement (Chaines de bases + bouquets + chaine à l'unité)
Chenillard, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 15:41 Sujet du message:
2022317396
Hamrad a écrit:
3 - Free pourrait avantageusement faire comme Orange et proposer de la TV par satellite. Je ne serais pas personnellement intéressé mais c'est un autre axe développement (Chaines de bases + bouquets + chaine à l'unité)
Un axe de développement ? Non seulement ça coûte la peau du c..., mais de plus la réception TV par satellite est en perte de vitesse en France.
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 13:19 Sujet du message:
6229356492
Merci à tous de vos réponses! 71% favorables, ça commence à compter! Certes, seulement 28 votants mais tout de même, ça parle! Peut-être que Free se penchera (enfin) sur le problème et nous proposera ce fameux bouquet!
Pour répondre à Hamrad, je ne vois pas la différence entre proposer des bouquets via sat ou ADSL? Si ce n'est la complication ainsi que le coût supplémentaire d'installation!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum