moms90 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 11:25 Sujet du message: Alternative Time Capsule
Alternative Time Capsule9677390045
Bonjour,
Voilà très simple: Puisque Time Capsule n'est pas reconnu par la Freebox révolution, je cherche: Un équivalent qui permettrait de faire mes sauvegardes de mon mac via Time Machine et d'avoir accès à ce disque dur (ou NAS d'ailleurs) depuis la Freebox.
loggoi, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 12:54 Sujet du message: Re: Alternative Time Capsule
Re: Alternative Time Capsule34583206
Voilà très simple: Puisque Time Capsule n'est pas reconnu par la Freebox révolution, je cherche: Un équivalent qui permettrait de
La Freebox ne peut pas avoir accès au contenu d'un autre NAS (que ce soit une timecapsule etc)
La seule solution est un disque dur externe en USB ou eSATA à brancher directement sur la Freebox. Et vous pourrez utiliser ce disque pour faire vos sauvegardes timecapsule via la Freebox
trilots, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 14:51 Sujet du message: Re: Alternative Time Capsule
Re: Alternative Time Capsule8554879652
moms90 a écrit:
Bonjour,
Voilà très simple: Puisque Time Capsule n'est pas reconnu par la Freebox révolution, je cherche: Un équivalent qui permettrait de faire mes sauvegardes de mon mac via Time Machine et d'avoir accès à ce disque dur (ou NAS d'ailleurs) depuis la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum