Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Satisfaction de Free: interventions, SAV, livraisons...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales




Qualité du service
Satisfaisante
... 51% ...
 51%  [ 50 ]
Moyenne
... 11% ...
 11%  [ 11 ]
Non satisfaisante
... 37% ...
 37%  [ 37 ]
Total des votes : 98

 Auteur   Message 
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 15:16    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Pour une foi qu une personne satisfaite le declare haut et fort!
😄
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whopink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 157
 
305 points

whopink, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 15:21    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Hi,

nico62 a écrit:
Pour une foi qu une personne satisfaite le declare haut et fort!
😄


C'est le syndrome SNCF : on se souvient du train en retard, pas des milliers qui arrivent à l'heure. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 15:38    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Comme dit ci desus, votre satisfaction fait plaisir à entendre =)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 305
 
704 points

co7x, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 16:01    Sujet du message: Re: Content du service client !!! Re: Content du service client !!! 90947 84641 Répondre en citant

cmoiloic a écrit:
Bonjour

Chez Free depuis 2 ans je n'avait encore jamais eu besoin d'appeler le service client. Mais samedi dernier mon Player a rendu l'âme donc appel au service client et 4 jours après j'ai reçu mon nouveau Player.

Assez rapide quand même. Il ne m'ont pas proposé d'en récupérer un en boutique. Bizarre ça ...

En tout cas content.


Tu n'est pas tout seul, moi aussi je suis satisfait Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berniem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 45
 
594 points

berniem, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 17:27    Sujet du message: Re: Content du service client !!! Re: Content du service client !!! 54312 49038 Répondre en citant

cmoiloic a écrit:
Bonjour

...(snip)

En tout cas content.


Salut,

de même pour moi Wink

2 points réglés en 1 seul appel il y a 1 mois :
- échange du Player (lecteur dvd hs) : vite fait et bien fait
- pas d'échange du FemtoCell : le conseiller, après avoir entendu ma description de la situation, m'a dit de le rebrancher (je l'avais sorti il y a plusieurs semaines), et qu'on me contacterai éventuellement après une période de mise en observation de ma ligne.
De fait, il fonctionne parfaitement depuis. Il m'a indiqué que les dernières mises à jour du Server pourraient bien corriger certains dysfonctionnements.

Pour info, je réponds toujours au questionnaire qu'on reçoit après un appel à l'assistance : p'tet que les primes de la personne qui nous a répondu en dépendent.

ciao
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 262
 
272 points

papillou, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 17:53    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Salut : pareil pour moi cd coincé dans Player impossible de l'injecter : coup de fil a Free : explication par téléphone 3 jours après échange de Player : est le cd Free me la renvoyer plus tard c'est pas beau ça !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 12
 
12 points

lili33, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 13:52    Sujet du message: livraison UPS livraison UPS 60454 54749 Répondre en citant

Bonjour ! Même si les délais d'échange de Freebox TV sont trop longs, coup de gueule contre le livreur UPS ! Livraison prévue 1 ou 2 septembre, attendue comme une gourde ces deux jours en vain. Malgré réclamation et excuse (ça fait une belle jambe...) devait être relivrée ce matin et toujours rien...Si on doit poser un mois de congé pour reçevoir un colis c'est moyen...Heureusement que ce n'est que le lecteur dvd qui ne marche pas sinon nous serions sans TV depuis plus d'un mois...Bref dégoutée et en colère...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 236
 
424 points

cmoiloic, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 14:10    Sujet du message: Re: livraison UPS Re: livraison UPS 82070 76388 Répondre en citant

lili33 a écrit:
Bonjour ! Même si les délais d'échange de Freebox TV sont trop longs, coup de gueule contre le livreur UPS ! Livraison prévue 1 ou 2 septembre, attendue comme une gourde ces deux jours en vain. Malgré réclamation et excuse (ça fait une belle jambe...) devait être relivrée ce matin et toujours rien...Si on doit poser un mois de congé pour reçevoir un colis c'est moyen...Heureusement que ce n'est que le lecteur dvd qui ne marche pas sinon nous serions sans TV depuis plus d'un mois...Bref dégoutée et en colère...


La livraison dans un relais colis evite ce genre de désagrément
_________________
Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 12
 
12 points

lili33, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 14:23    Sujet du message: UPS UPS 60454 54749 Répondre en citant

Comme quoi rouspeter ça marche ? livraison devrait être effectuée dans l'après midi si pas de nouvelle' c'est qu'un miracle c'est produit !!! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 12
 
12 points

lili33, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 23:16    Sujet du message: Re: livraison UPS Re: livraison UPS 60454 54749 Répondre en citant

cmoiloic a écrit:

La livraison dans un relais colis evite ce genre de désagrément


Certes mais quand on a pas le choix (tous les relais colis proches fermés en aout ici) on prend le transporteur...Bilan gros délais de livraison, attente vaine à domicile, colis livré abimé, ouvert, tout sale...Même si les relais colis ne sont pas disponibles au moment où on nous propose l'échange, les conseillers Free devraient nous les proposer quand même car le temps que Free déclenche le départ dépôt, le relais colis aura peut être déjà fini ses vacances !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arsène58
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 5
 
5 points

Arsène58, Posté le: Sam 22 Nov 2014, 13:22    Sujet du message: 104701 97167 Répondre en citant

Désolé de noircir le tableau, pour ma part je ne suis pas du tout satisfait, et même très en colère...
Même expérience que Lili pour la livraison l'an dernier, (cordon d'alim. de Freebox à changer), le livreur n'a jamais voulu venir à mon adresse, dans un bled perdu...

Et maintenant, ligne en panne depuis le 29 octobre : la box affiche juste un chenillard (j'ai fait toutes les vérifications indiquées dans le mail que m'a envoyé Free le 31/10)

Incident signalé le 31 octobre, quand je rappelle au 3244 je tombe sur le répondeur "incident en cours de traitement" ! Evil or Very Mad
J'a un usage professionnel d'Internet (ligne fixe HS), pas de 3G je dois faire 12 km pour avoir du 3G avec mon téléphone pour récupérer mes mails....
Quelqu'un a-t-il une suggestion pour pousser Free à réagir?
Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 81
 
237 points

yannette, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 0:04    Sujet du message: positive Hotline de Free positive Hotline de Free 77703 72282 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste régulièrement pour faire part au monde mes expériences positive ou négative avec Free.

Et encore une fois, c’est pour un bon retour que je fais un post.

Depuis quelque temps, ma synchronisation remise en cause de plus en plus régulièrement. Au début toute les 4H-8H pour revenir dans les 5 minutes avec un débit changeant de 10Mbit/s à 22Mbits/s avec très rarement du VDSL2 qui ne tenait pas 2 minutes. Et dernièrement, ma marge de bruit était complètement instable avec une connexion qui ne tenait pas plus que 5 minutes.

Je me suis donc résolu à contacter Free Lundi (17/11) pour signaler le défaut. Instantanément, on ma confirmé (sans test, ni rien) qu’ils allaient tenter de détecter le problème. 3 minutes après, on me dit que quelques réglages ont étaient modifié et qu’ils seraient effectif à minuit. On me propose quand même dans la foulé, un RDV avec un technicien qui peut être chez moi dans moins d’une heure. Comme je dois travailler, je repousse celui-ci à samedi (22/11).

Me levant le mardi, je constate qu’après toute une journée et soirée en mode complètement Yollooo, les connexions se sont stabilisées à 00h05 sur un débit de 24Mbits/s en Down et 7Mbits/s en UP, en VDSL2 donc.

Depuis cette connexion, aucune désynchronisation n’est survenue, j’ai donc décommandé le technicien jeudi pour lui permettre d’aller voir quelqu’un qui en avait plus besoin que moi.

Pour Info, mes pertes de connexions étaient supportables grâce au partage de connexion de ma ligne Free Mobile qui me propose globalement les mêmes débits que ma ligne fixe.

Voila, Merci Free.

Et bien à vous tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuelsam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 15
 
15 points

samuelsam, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 17:07    Sujet du message: 106792 98976 Répondre en citant

J'ai souscrit à l'offre crytal via vente privée câblé le 05 janvier su coup perdu connexions avec mon ancien opérateur tard pas reçu ma box
foutage de gueule
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 262
 
272 points

papillou, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 18:42    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

samuelsam a écrit:
J'ai souscrit à l'offre crytal via vente privée câblé le 05 janvier su coup perdu connexions avec mon ancien opérateur tard pas reçu ma box
foutage de gueule
tu aurai du attendre d'avoir reçu le matos de Free : avant de partir de ton ancien opérateur Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuelsam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 15
 
15 points

samuelsam, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 20:33    Sujet du message: 106792 98976 Répondre en citant

J'avais prévenu ces rigolos mais ils ont quand même câblé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox