Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Satisfaction de Free: interventions, SAV, livraisons...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales




Qualité du service
Satisfaisante
... 51% ...
 51%  [ 50 ]
Moyenne
... 11% ...
 11%  [ 11 ]
Non satisfaisante
... 37% ...
 37%  [ 37 ]
Total des votes : 98

 Auteur   Message 
moulay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 9
 
10 points

moulay, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 13:21    Sujet du message: 38151 33989 Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Une précision, lors de la venue du technicien je lui ai demandé si Free facturait les Freebox HS en cas d'orage, et sa réponse a été très claire c'est NON.
Free facture les Freebox HS dans les cas ou elle a été ouverte, destruction mécanique suite à une chute ou bouffée par le chien pour reprendre son exemple, ou détection de liquide type café jus d'Orange dans la Freebox.
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caronico44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 61
 
360 points

caronico44, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 8:21    Sujet du message: SAV Free : TOP ! SAV Free : TOP ! 81190 75576 Répondre en citant

Bonjour,

Quand le service est bon, il faut aussi le dire !

Voici mon aventure avec Free :

- Ma Freebox (serveur) est tombé en panne Dimanche 7 Août. Me suis dit, Nico (c'est mon prénom) t'es mal...
- J'appelle Free où je suis tombé sur une dame charmante. Après quelques tests d’alimentation, la petite dame conclue que la Freebox est bien H.S.
- Après quelques questions sur mes coordonnées, elle me passe une autre personne (un certain Nicolas) pour m'indiquer ce que le SAV Free a décidé; soit un échange standard... Au passage, Nicolas semblait bien connaitre son métier, un vrai pro.
- Le SAV m'indique que la Freebox part lundi matin de chez eux. Le lundi soir j'avais effectivement un mail d'UPS m'indiquant la prise en charge.
- Mardi je reçois la Freebox. Je la branche, et ça fonctionne.

Comme vous pouvez le constater, il est difficile de faire mieux. Un grand Merci à Free !

Nicolas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 9:48    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Tu as raison...quand ça fonctionne faut le dire aussi !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 10:31    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Super rapide pour ton remplacement de Server PDT_Aliboronz_25 c'est la classe...

Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec la Hotline ,compétence & professionnalisme au RDV.

Ils s'améliorent de plus en plus même quand on change de FAI d'une rapidité éclatante Very Happy Lundi coup de file Jeudi tout est en route & Freebox Révolution reçue pour une amie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 10:40    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Pareil, échange valider samedi, le mardi remplacée au point relais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 137
 
395 points

neolupus, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 11:00    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

Quasi presque comme moi, il y a 2ans....
Vendredi absent, orage donc pas de débranchement de la FB
résultat en rentrant madame était HS
Appel le samedi à la Hotline
Constat FB HS
Expédition le lundi et reçu la nouvelle FB via UPS le mardi Rolling Eyes

La moralité de cette histoire faut contacter le SAV le week-end PDT_Aliboronz_11 Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 11:02    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour à tous ! Sa fais du bien d'entendre du positif du SAV Free !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 11:13    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Cela fait vraiment plaisir à entendre.

Merci de partager aussi quand ça va bien, car cela reste une grande majorité des cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caronico44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 61
 
360 points

caronico44, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 11:44    Sujet du message: 81190 75576 Répondre en citant

benouite a écrit:
Cela fait vraiment plaisir à entendre.

Merci de partager aussi quand ça va bien, car cela reste une grande majorité des cas.


Absolument !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 18:14    Sujet du message: Echange Player reussi Merci Free Echange Player reussi Merci Free 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour
Mon Player (1 des tous premiers) vient de rendre l'ame (enfin son ventilo) Plantage répétitifs (focément avec un ventilo qui tourne pas ca chauffe un peu ...
...Appel au 3244, interlocutrice compétente et dont on devine le sourire dans la voix... diverses manips puis demande de le laisser en ligne pour contrôle via backoffice . Echange demandé, puis confirmé par mail...Ce matin SMS échange dans un relais et tout baigne de nouveau...
En attendant, j'utilisais un Player 4K , prévu pour une deuxième TV mais je n'apprécie pas sa lourdeur et son interface...
ce message juste pour dire aux esprits chagrins que les problèmes, quand on les expose sans hurler, que l'on suit les procédures (parfois un peu lourdes mais indispensables) demandées par la Hotline tout se règle en quelques jours.

Seul petit bémol, on m'avait indiqué de ne préparer que le Player sans ses accessoires (télécommande, câble etc...) et dans le mail reçu, il fallait tout renvoyer , y compris la manette de jeu...Pas grave, j'ai rouvert le colis et remis dedans ce qui manquait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunopoissy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 28
 
30 points

brunopoissy, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 18:45    Sujet du message: Deception 3244 Deception 3244 90453 84178 Répondre en citant

Bonjour

J'ai posté hier un message concernant l'enregistrement sur un disque dur externe ou clé USB avec revolution ou 4K.
Les réponses étant incertaines, j'ai contacté ce matin le 3244.
1er appel sur centre de Bordeaux : explications sur le NAS, formatage depuis Freebox OS et enregistrement possible de toutes les chaines.
Je m 'exécute et je constate que sur ma clé USB ( avec revolution) je ne peux pas enregistrer TF1et M6.

2e appel hors France : c'est un probleme de flux et l'enregistrement est aléatoire.
Je rappelle vu la réponse fantaisiste 3e appel sur centre Paris : c 'est normal, il est impossible d'enregistrer sur un disque dur externe TF1 ou une chaine de son groupe. SUPER.

qui croire?
Je décide d'appeler le 1044 en me faisant passer pour un nouveau client.
1er appel : oui bien sur mr, avec la 4K ou la revolution vous pouvez enregistrer toutes les chaines y compris TF1 et m6 sur disque dur externe.
2e appel au 1044: même discours.

Je me repose la question, qui à raison , qui à tord?

Je viens de faire l'essaie avec une USB sur ma revolution : TF1 et M6 ne passent pas.
Et avec un disque dur externe PAREIL.
Verdict : impossible d'enregistrer ailleurs que sur le disque dur interne de la revolution les chaines comme TF1 et M6.

J'espere être lu par les équipes de Free ou d'universfreebox afin de faire passer le message : le 1044 et le 3244 ne tiennent pas le meme discours et pour quelqu'un comme moi client depuis toujours , je suis assez déçu de tous ces discours contradictoires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 19:22    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

ça me pose aucun problème d'enregistrer sur une clé USB pour TF1 et m6 comme toutes les autres chaînes d'ailleurs sur Freebox révolution, il suffit de mettre la clé USB sur le Server et pas le Player  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 19:24    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Oui, et on t'a répondu hier. Il est inutile d'ouvrir un second fil sur le même topic.

Si tu enregistres le flux ADSL TF1 avec ta Revolution sur le DD interne, tu ne peux que le lire avec le Player Revolution, s'il s'agit du flux TNT (antenne), tu peux le lire sur tout support.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunopoissy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 28
 
30 points

brunopoissy, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 19:58    Sujet du message: 90453 84178 Répondre en citant

pioup a écrit:
ça me pose aucun problème d'enregistrer sur une clé USB pour TF1 et m6 comme toutes les autres chaînes d'ailleurs sur Freebox révolution, il suffit de mettre la clé USB sur le Server et pas le Player


Tu enregistres avec un flux TNT dans ce cas non? car moi j ai testé en flux ADSL et ca marche pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunopoissy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 28
 
30 points

brunopoissy, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 20:01    Sujet du message: 90453 84178 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Oui, et on t'a répondu hier. Il est inutile d'ouvrir un second fil sur le même topic.

Si tu enregistres le flux ADSL TF1 avec ta Revolution sur le DD interne, tu ne peux que le lire avec le Player Revolution, s'il s'agit du flux TNT (antenne), tu peux le lire sur tout support.

Faut vous mettre d'accord les gars!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 5 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox