Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Satisfaction de Free: interventions, livraisons...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales




Qualité du service
Satisfaisante
... 54% ...
 54%  [ 44 ]
Moyenne
... 9% ...
 9%  [ 8 ]
Non satisfaisante
... 35% ...
 35%  [ 29 ]
Total des votes : 81

 Auteur   Message 
olialex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 30
 
34 points

olialex
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 13:55    Sujet du message: Satisfaction de Free: interventions, livraisons... Satisfaction de Free: interventions, livraisons... 87484 81443
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé mon nouveau téléphone "Alcatel One Touch Pop C5" Mercredi 29 Janvier et produit livré le Vendredi 31 Janvier 2014.

Une rapidité, une aisance de toute l'équipe de Free Mobile.

Merci !


*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 14:05    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Satisfaisante pour moi : commande le 07/01 (en 4x sans frais) à 7h47 , livraison le 08/01 à 11h40.

Ma chance, c'est que ma mère, gardienne de lycée, a pu choper le livreur pour avoir le colis directement xD .

Précision : je me suis fait livrer à Massy (91) .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 581
 
1597 points

Powerfree, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:52    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

Ca dépend du livreur :

- commande d'un Samsung le 30 octobre, censé être livré le 05 novembre : depuis aucune news, dernierement "envoie en anomalie" sur Chronopost, et j'attends remboursement depuis 3 MOIS MAINTENANT Twisted Evil

- du coup commande d'un Samsung aussi le 06 novembre, reçu le 08 novembre.

Donc ca depend du livreur Chronopost.
Aussi des stock chez Free Mobile.
Mais faut reconnaître : ceci témoigne du process de traitement rapide des commandes chez Free.
Sauf pour les remboursement où la je galère DEPUIS 3 MOIS Twisted Evil
_________________
Chez Free pour PowerTübe TV (100% Hit, canal 582 *HD*) + Export des Records sur PC (trop bon !)
Qui controle l'info, controle le peuple
Chaque Freenaute a le devoir de visiter UF 1x/jour et de prier à son FAI (mode Joke OFF)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 7994
 
4728 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 18:18    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Powerfree a écrit:
Ca dépend du livreur :

- commande d'un Samsung le 30 octobre, censé être livré le 05 novembre : depuis aucune news, dernierement "envoie en anomalie" sur Chronopost, et j'attends remboursement depuis 3 MOIS MAINTENANT Twisted Evil

- du coup commande d'un Samsung aussi le 06 novembre, reçu le 08 novembre.

Donc ca depend du livreur Chronopost.
Aussi des stock chez Free Mobile.
Mais faut reconnaître : ceci témoigne du process de traitement rapide des commandes chez Free.
Sauf pour les remboursement où la je galère DEPUIS 3 MOIS Twisted Evil


Les remboursements ne se font que quant chronopost reconnaîtra qu'ils ont fait une erreur (donc après enquête etc)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 581
 
1597 points

Powerfree, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 21:12    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

loggoi a écrit:

Les remboursements ne se font que quant chronopost reconnaîtra qu'ils ont fait une erreur (donc après enquête etc)


Oui sauf que,
j'ai signalé le problème à FREE dès le 06 novembre même (tel+courrier) ; puis vu que ca trainait côté FREE j'ai du saisir le SNC, qui, suite à l'intervention de X (pas de detail), le SNC m'a appelé le 17 janvier et ensuite je vois sur mon suivi Chronopost "Envoi en Anomalie" depuis le 20 janvier SEULEMENT.
Donc comme si le process commencait le 20 janvier ??

J'en ai ral-le-bol , je suis épuisé et dépassé moralement.
Je ne veux pas passer pour un menteur avec mon argent.

Evil or Very Mad
_________________
Chez Free pour PowerTübe TV (100% Hit, canal 582 *HD*) + Export des Records sur PC (trop bon !)
Qui controle l'info, controle le peuple
Chaque Freenaute a le devoir de visiter UF 1x/jour et de prier à son FAI (mode Joke OFF)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy1957
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 22
 
24 points

freddy1957, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 19:46    Sujet du message: Bravo Bravo 98504 91638 Répondre en citant

Bonsoir,


Je précise que je ne travaille pas chez free, ni chez FT, mais je tiens à faire part de ma satisfaction.

Je téléphone lundi 31 mars à free, inscription immédiate.
Le mardi premier avril mon dossier est transmis à FT qui le valide dans la foulée.
Mercredi demande de cablage à FT
Jeudi cablage par FT déconnection ce matin.
Ce matin message de FREE m'informant que ma freebox sera livrée lundi ou mardi, je clique sur le lien UPS en fin de compte la livraison est prévue aujourd’hui.
Freeboc livrée à 13 heures, branchée aussitôt, tout fonctionne immédiatement sans problème.
j'ai même gagné un 1 méga en téléchargement. 8, 5 méga à la place de 7.5 méga chez orange.

Voila juste pour dire que parfois tout fonctionne bien.

Cordialement

Franck
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 1126
 
1241 points

nico62, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 21:52    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Bienvenue chez free....! Ca se passe souvrnt comme ca.... ya juste tres peu de gens satisfait qui le disent sur les forums  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 796
 
23422 points

MIIP MIIP, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 22:12    Sujet du message: 62498 56683 Répondre en citant

Bienvenue chez Free !
_________________
le coyote na toujours pas réussit a m’attraper Smile
FreeServer 2.1.0 FreePlayer 1.2.15
Freenaute depuis 2008
NRA : pot44
longueur de ligne :3.2km
Freebox V6 dégroupé total
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timiti29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 31
 
30 points

timiti29, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 14:30    Sujet du message: 101210 94146 Répondre en citant

Non-satisfaisant, je m'explique :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=415375#415375

Après avoir vue que des avis positif concernant la rapidité de traitement et d'ouverture de ligne, j'ai opté pour free pour ma ligne fixe.

le 16 juillet, je fait une demande d'une ligne fixe, pour un passage d'orange à free.
le même jours je reçois un email concernant la prise en compte de mon dossier, jusque la tout vas bien.
je peut donc accédé à la page de suivis qui m'indique l'étape 1 depuis le 16 juillet...

Visiblement mon dossier n'est toujours pas transmit à FT (Orange)

Je m'attendait à mieu, plus rapide qu'Orange qui à mis 5 semaines
à me donné accès à internet, mais visiblement c'est pas le cas.
J'aimerais au moin un minimum de communication de leurs part indiquant pourquoi mon dossier n'est pas transmit.

Timiti29
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 262
 
272 points

papillou, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 8:25    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

d'après moi c'est orange qui te fait attendre : c'est facile a comprendre pourquoi Exclamation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timiti29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 31
 
30 points

timiti29, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 9:38    Sujet du message: 101210 94146 Répondre en citant

Parceque moi, je ne veut pas payer le mois d'aout, alor quej'ai rendu le materiel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 153
 
282 points

cmoiloic, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 11:12    Sujet du message: Content du service client !!! Content du service client !!! 82070 76388 Répondre en citant

Bonjour

Chez free depuis 2 ans je n'avait encore jamais eu besoin d'appeler le service client. Mais samedi dernier mon player a rendu l'âme donc appel au service client et 4 jours après j'ai reçu mon nouveau player.

Assez rapide quand même. Il ne m'ont pas proposé d'en récupérer un en boutique. Bizarre ça ...

En tout cas content.
_________________
Freebox Révolution
Synchro Adsl 15 Mégas - Ligne 1700m
Windows 10 - Osx El Capitan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 531
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 12:23    Sujet du message: Re: Content du service client !!! Re: Content du service client !!! 73086 67931 Répondre en citant

cmoiloic a écrit:
Il ne m'ont pas proposé d'en récupérer un en boutique. Bizarre ça ...


Les boutiques (Free Center) ne fournissent pas de matériel Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drkhair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 91
 
145 points

drkhair, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 13:50    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

Ca change un post pour dire que ca va. Smile
Si, en boutique il y a possibilité de faire échanges de box moyenant 9.99€ suivant les les Freecenter et le stock.
Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1373 points

HeDude, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 13:58    Sujet du message: Re: Content du service client !!! Re: Content du service client !!! 83660 77890 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
cmoiloic a écrit:
Il ne m'ont pas proposé d'en récupérer un en boutique. Bizarre ça ...


Les boutiques (Free Center) ne fournissent pas de matériel Wink

Comme dit au dessus, contre 10 euro il est possible d'obtenir un échange immédiat en boutique (après test). Ce qui est possible par exemple dans le FreeCenter de Paris madeleine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox