Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Satisfaction de Free: interventions, SAV, livraisons...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales




Qualité du service
Satisfaisante
... 51% ...
 51%  [ 50 ]
Moyenne
... 11% ...
 11%  [ 11 ]
Non satisfaisante
... 37% ...
 37%  [ 37 ]
Total des votes : 98

 Auteur   Message 
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 15:32    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

J'ai tendance à faire la même chose lorsque je range mes pots de confiture, je place les nouveaux pots au fond et les anciens devant ,mais c'est ma logique. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 9:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui ! C'est ce qu'il faut faire. Mr. Green Et encore, si elles sont bien faites, ça tient des années !!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sentenza56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2021
Messages: 17
 
21 points

Sentenza56, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 2:00    Sujet du message: (Fibre) Rapide installation de la part de Free !! (Fibre) Rapide installation de la part de Free !! 229661 207312 Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous fait part de mon expérience pour l'installation de la Fibre:

- Nouvel appart (bâtiment ancien)... les voisins: mais tu n'auras jamais la Fibre !!!! c'est une galère !!! OK... j'attends le tech !

- Le tech vient... casse son aiguille (fourreau bouché... pourtant le mec s'est galéré la vie... vaillant le type). Demande de travaux au proprio (je suis locataire) >>> acceptée !

-Travaux: perçage du mur, goulotte extérieure, j'ai la Fibre. Free au TOP ! Wink


PS : pas pressé, partage de connexion sur mon Smartphone (Free 5G... 80/100 mégas) et ouais !!!! ça fonctionne et ça dépanne terrible en attendant. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 3:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Très bien ! Mais... en combien de temps tout ça ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 9:02    Sujet du message: Livraison record. Livraison record. 27958 24546 Répondre en citant

Salut les amis,

En parcourant le forum, je vois souvent des gens qui râlent car tout ne fonctionne pas toujours comme l'on voudrait.

Voici ma participation personnelle. Possesseur Freebox Delta avec pack sécurité. Lundi matin à 10h, je commande un détecteur d'ouverture de porte et une télécommande. Je réside à plus de 200kms de Paris. A mon grand étonnement, à 18 heures, je reçois un mail commande expédiée. Le lendemain à 12h, colis livré à mon domicile soit 26 heures de délai.

Je tire mon chapeau à chez Free. Quand quelque chose va vien, il faut le dire aussi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 9:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui ! Mais, c'est des petites choses, d'où la vitesse. Mr. Green

Ça me rappelle Amazon qui annonce pour jeudi une commande passée le lundi matin... et qui arrive en fait le mardi dans l'après-midi. Wink Tout en ayant 500/600 Km à parcourir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un.novice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2012
Messages: 28
 
137 points

un.novice, Posté le: Dim 05 Juin 2022, 8:46    Sujet du message: (Fibre) panne et reparation connexion Fibre (Fibre) panne et reparation connexion Fibre 80273 74707 Répondre en citant

Bonjour,

attendu depuis très longtemps, la Fibre est dispo sur le THD64 en étant abonné chez Free. au premier signe d’évolution ( vers le 15 mai) j'ai appelé le 1033 (numéro dédié a la Fibre chez Free). rendez vous pris pour le 31 mai. le technicien a branché mon domicile a la Fibre, il faut dire que j'avais facilité son intervention en installant des tire fils. aucun soucis de branchement avec la révolution.

vers 1h46 du matin le 2 juin soit deux jours après l'installation perte de la connexion. je n’étais pas a mon domicile. le 3 en fin d’après midi retour a domicile, appel chez Free pour dépannage, la Freebox est coincée entre l’étape 3 et 4.

ouverture d'un ticket mais là je suis inquiet car nous sommes un vendredi en fin d’après midi.... bref le week-end. samedi matin 10h30, appel d'un technicien Free pour savoir s'il pouvait intervenir chez moi a midi, dans l'affirmative de ma part, il me réponds qu'il informe Free de cette possibilité.

11h45 appel de Free pour m'informer de la venue d'un technicien a 12h00.

12h00 arrivée du technicien.

le problème vient d'une rupture proche de la soudure du boitier optique terminal. je ne pense pas que ce soit la soudure mais plutôt l'endroit ou le précédent technicien a dénudé la Fibre qui l'ait fragilisée. réparation (Fibre) faite, Internet retrouvé. une chose a dire, a priori une réparation Fibre chez Free est beaucoup plus rapide qu'une panne sur connexion xDSL.

Très satisfait d’être fibré par Free, je devrais a terme changer de box pour passer de la révolution vers surement la Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 05 Juin 2022, 9:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui il faut le dire quand tout va bien, car sur les forums ne viennent -en principe- que ceux qui ont des problèmes. Merci de ton retour.

Ta ville bénéficie de l'assistance Free Proxi peut-être ? ils sont en général plus réactif que la Hotline classique.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox