moulay, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 13:21 Sujet du message:
3815133989
Merci pour vos réponses.
Une précision, lors de la venue du technicien je lui ai demandé si Free facturait les Freebox HS en cas d'orage, et sa réponse a été très claire c'est NON.
Free facture les Freebox HS dans les cas ou elle a été ouverte, destruction mécanique suite à une chute ou bouffée par le chien pour reprendre son exemple, ou détection de liquide type café jus d'Orange dans la Freebox.
A+
caronico44, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 8:21 Sujet du message: SAV Free : TOP !
SAV Free : TOP !8119075576
Bonjour,
Quand le service est bon, il faut aussi le dire !
Voici mon aventure avec Free :
- Ma Freebox (serveur) est tombé en panne Dimanche 7 Août. Me suis dit, Nico (c'est mon prénom) t'es mal...
- J'appelle Free où je suis tombé sur une dame charmante. Après quelques tests d’alimentation, la petite dame conclue que la Freebox est bien H.S.
- Après quelques questions sur mes coordonnées, elle me passe une autre personne (un certain Nicolas) pour m'indiquer ce que le SAV Free a décidé; soit un échange standard... Au passage, Nicolas semblait bien connaitre son métier, un vrai pro.
- Le SAV m'indique que la Freebox part lundi matin de chez eux. Le lundi soir j'avais effectivement un mail d'UPS m'indiquant la prise en charge.
- Mardi je reçois la Freebox. Je la branche, et ça fonctionne.
Comme vous pouvez le constater, il est difficile de faire mieux. Un grand Merci à Free !
haykick, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 10:31 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Super rapide pour ton remplacement de Server c'est la classe...
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec la Hotline ,compétence & professionnalisme au RDV.
Ils s'améliorent de plus en plus même quand on change de FAI d'une rapidité éclatante Lundi coup de file Jeudi tout est en route & Freebox Révolution reçue pour une amie...
neolupus, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 11:00 Sujet du message:
9990992940
Quasi presque comme moi, il y a 2ans....
Vendredi absent, orage donc pas de débranchement de la FB
résultat en rentrant madame était HS
Appel le samedi à la Hotline
Constat FB HS
Expédition le lundi et reçu la nouvelle FB via UPS le mardi
La moralité de cette histoire faut contacter le SAV le week-end
Pelot, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 18:14 Sujet du message: Echange Player reussi Merci Free
Echange Player reussi Merci Free7013165112
Bonjour
Mon Player (1 des tous premiers) vient de rendre l'ame (enfin son ventilo) Plantage répétitifs (focément avec un ventilo qui tourne pas ca chauffe un peu ...
...Appel au 3244, interlocutrice compétente et dont on devine le sourire dans la voix... diverses manips puis demande de le laisser en ligne pour contrôle via backoffice . Echange demandé, puis confirmé par mail...Ce matin SMS échange dans un relais et tout baigne de nouveau...
En attendant, j'utilisais un Player 4K , prévu pour une deuxième TV mais je n'apprécie pas sa lourdeur et son interface...
ce message juste pour dire aux esprits chagrins que les problèmes, quand on les expose sans hurler, que l'on suit les procédures (parfois un peu lourdes mais indispensables) demandées par la Hotline tout se règle en quelques jours.
Seul petit bémol, on m'avait indiqué de ne préparer que le Player sans ses accessoires (télécommande, câble etc...) et dans le mail reçu, il fallait tout renvoyer , y compris la manette de jeu...Pas grave, j'ai rouvert le colis et remis dedans ce qui manquait
J'ai posté hier un message concernant l'enregistrement sur un disque dur externe ou clé USB avec revolution ou 4K.
Les réponses étant incertaines, j'ai contacté ce matin le 3244.
1er appel sur centre de Bordeaux : explications sur le NAS, formatage depuis Freebox OS et enregistrement possible de toutes les chaines.
Je m 'exécute et je constate que sur ma clé USB ( avec revolution) je ne peux pas enregistrer TF1et M6.
2e appel hors France : c'est un probleme de flux et l'enregistrement est aléatoire.
Je rappelle vu la réponse fantaisiste 3e appel sur centre Paris : c 'est normal, il est impossible d'enregistrer sur un disque dur externe TF1 ou une chaine de son groupe. SUPER.
qui croire?
Je décide d'appeler le 1044 en me faisant passer pour un nouveau client.
1er appel : oui bien sur mr, avec la 4K ou la revolution vous pouvez enregistrer toutes les chaines y compris TF1 et m6 sur disque dur externe.
2e appel au 1044: même discours.
Je me repose la question, qui à raison , qui à tord?
Je viens de faire l'essaie avec une USB sur ma revolution : TF1 et M6 ne passent pas.
Et avec un disque dur externe PAREIL.
Verdict : impossible d'enregistrer ailleurs que sur le disque dur interne de la revolution les chaines comme TF1 et M6.
J'espere être lu par les équipes de Free ou d'universfreebox afin de faire passer le message : le 1044 et le 3244 ne tiennent pas le meme discours et pour quelqu'un comme moi client depuis toujours , je suis assez déçu de tous ces discours contradictoires.
ça me pose aucun problème d'enregistrer sur une clé USB pour TF1 et m6 comme toutes les autres chaînes d'ailleurs sur Freebox révolution, il suffit de mettre la clé USB sur le Server et pas le Player
Si tu enregistres le flux ADSL TF1 avec ta Revolution sur le DD interne, tu ne peux que le lire avec le Player Revolution, s'il s'agit du flux TNT (antenne), tu peux le lire sur tout support.
ça me pose aucun problème d'enregistrer sur une clé USB pour TF1 et m6 comme toutes les autres chaînes d'ailleurs sur Freebox révolution, il suffit de mettre la clé USB sur le Server et pas le Player
Tu enregistres avec un flux TNT dans ce cas non? car moi j ai testé en flux ADSL et ca marche pas
Si tu enregistres le flux ADSL TF1 avec ta Revolution sur le DD interne, tu ne peux que le lire avec le Player Revolution, s'il s'agit du flux TNT (antenne), tu peux le lire sur tout support.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum