lerso, Posté le: Mar 20 Fév 2018, 17:21 Sujet du message: assistance Free
assistance Free108601100581
25 janvier gros probleme debit 3 au lieu de 6.5 , debit normal a 3.7 km de la boite et 53% d'affaissement , 27 janvier ticket ,8 fevrier technicien a la maison qui constate la perte de debit de 50 % a la boite dans la rue et demande le contrôle de la ligne par orange,peut être un fusible sur la paire de cuivre suite a l'orage recent, 15 fevrier contrôle de la ligne et retour des 6.5 mega Merci Free
heureusement avec 3 mega j'ai pas perdu la TV et j'ai pu regarder les matchs mais navigation un peu longue ça rappel le 56 k
Bubuche, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 22:44 Sujet du message:
168217154511
Globalement pas mal. Par contre étant en cours de déménagement, je me suis renseigné pour bien sûr faire bouger la ligne. Et paf, 39,99€ pour l'activer dans mon nouveau logement. Ceci après 3 ans à payer 40€ par mois, sans compter les deux forfaits mobiles à 50 Go... Il y aurait il un moyen de s'arranger à hauteur ma fidélité ?
mamie42, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 17:25 Sujet du message: felicitations
felicitations158663145927
beaucoup critique Free ,moi je veux lui donner un coup de chapeau ;chez mon fils la box a grillée cause un seul coup de tonnerre pas prévisible .signalé a 8 h le matin ,le remplacement de la box arrive le lendemain midi au relais BRAVO Free
en pleine campagne ,zone compté mal desservie ,c'est a signalé..moi je suis en ville ,j'ai moins des problèmes de grillée la box ,je pensais qu'il en aurai au moins pour 4/5 jours .encore Bravo Free
rozalina, Posté le: Mer 09 Oct 2019, 21:04 Sujet du message:
203307185258
loggoi a écrit:
Powerfree a écrit:
Ca dépend du livreur :
- commande d'un Samsung le 30 octobre, censé être livré le 05 novembre : depuis aucune news, dernierement "envoie en anomalie" sur Chronopost, et j'attends remboursement depuis 3 MOIS MAINTENANT
- du coup commande d'un Samsung aussi le 06 novembre, reçu le 08 novembre.
Donc ca depend du livreur Chronopost.
Aussi des stock chez Free Mobile.
Mais faut reconnaître : ceci témoigne du process de traitement rapide des commandes chez Free.
Sauf pour les remboursement où la je galère DEPUIS 3 MOIS
Les remboursements ne se font que quant chronopost reconnaîtra qu'ils ont fait une erreur (donc après enquête etc)
J'ai commandé mon nouveau téléphone "Alcatel One Touch Pop C5" Mercredi 29 Janvier et produit livré le Vendredi 31 Janvier 2014.
pithois, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 11:06 Sujet du message: Il y a aussi des clients satisfaits.
Il y a aussi des clients satisfaits.2795824546
D'abord, Bonjour à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année. Depuis trois jours, j'avais un sérieux problème avec la Mini 4K, j'avais le son des chaînes télés mais...écran noir Par contre, je pouvais consulter mes photos etc...
Je me suis donc résigné à contacter le 3244, d'abord le robot puis au deuxième appel, liaison avec un conseiller. Une personne très courtoise qui a effectué avec moi les vérifications d'usage, sans résultat probant.
Mais le technicien m'a informé qu'il y avait un problème actuellement et que cela était en cours de résolution. Il doit me recontacter dans les jours prochains pour voir si le problème est résolu. Moins de deux heures plus tard,
tout était rentré dans l'ordre.
Donc Merci Free, et bonne année à tous vos conseillers !
seb7426, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 18:25 Sujet du message: (Fibre) Merci le SAV sur les réparations !! ;-)
(Fibre) Merci le SAV sur les réparations !! ;-)1333911774
Une fois n'est pas coutume je viens ici pour remercier Free de sa réactivité pour la réparation de la Fibre. Installation faite il y a un mois sur le réseau ADN (RIP de la Drôme et Ardèche) et j'étais super content avec mon gigabit réel par rapport à mes 6mb maxi !
Mardi le voisin a fait installer la Fibre par Orange et le soir plus d'Internet et après une discussion en facetofree, le technicien me donne RDV pour le jeudi.
Résultat : Fibre sectionnée par le technicien orange dans le boîtier dans le regard de la rue ! Et ce n'est pas tout une deuxième coupure de Fibre sur le réseau dont Free ne peut pas accéder !! Franchement il y a des cas qui viennent installer la Fibre !
Donc un deuxième technicien Free est venu cet après midi tout réparer en changeant de faisceaux Fibre entre le le regard et le point de branchement principal.
Je dis donc Merci Free pour sa réactivité et tenais à le signaler.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
triphasé, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 10:25 Sujet du message: Félicitations à Free et orange !
Félicitations à Free et orange !8233876638
Bonjour.
Souvent on entend que cà râle parce que Free ne bouge pas assez vite et orange aussi suite à des problèmes avec sa ligne. Hier aprés-midi un fourgon avec une équipe est là pour vérifier si les fourreaux ne sont pas bouchés, car la pose de la Fibre approche dans mon quartier. Je constate peu aprés leur départ que la Pop ne synchronise plus, elle reste en étape 2.
Je contacte le 3244 pour signaler l'incident ,qui est constaté grâce au test à distance ,une anomalie est constaté par Free. Free aussitot lance une vérification de ses équipements au nœud de raccordement , puis une demande de vérification des équipements auprés de l'opérateur historique.
Ce matin vers 9h30 un technicien orange se présente pour brancher son matériel sur ma prise ADSL et 15 minutes aprés la Pop se re-synchronise avec en Prime une amélioration de la bande passante. Ce n'est pas toujours le cas bien sur ,mais je tenais à le signaler et remercier les deux fai Free et Orange.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 14:06 Sujet du message:
1346111885
Si il y a des topics épinglés, c'est bien pour quelque chose !
Le titre est largement compréhensible et tout est regroupé, ça tient de la logique qui fait grandement défaut à notre époque... Et ce n'est pas un déplacement, c’est une fusion...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum