fouague (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Jan 2014, 12:45 Sujet du message: (V6) Retour fréquent à l'étape 2
(V6) Retour fréquent à l'étape 22007017259
Bonjour,
j'ai démangé au mois de décembre.
depuis que je suis dans mon nouveau logement, ma Freebox revient souvent à l'étape 2 et y reste.
Je dois donc la débrancher et la rebrancher pour qu'elle affiche l'heure.
cela arrive de 1 à 3 fois par jour environ.
j'ai essayé plusieurs prise téléphoniques différentes et j'ai changé de câble téléphonique mais rien n'y fait.
Cela devient exaspèrent mais je voulais savoir s'il y a autre chose à tester avant d'envisager le changement d'opérateur.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***
fouague (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Jan 2014, 14:21 Sujet du message:
2007017259
OK
acuellement je ne suis pas à la maison mais je le ferai ce soir.
ce serait bizarre que ce soit un problème de surchauffe car la Freebox est toute seul sur un meuble ouvert. !!
fouague (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Jan 2014, 16:22 Sujet du message:
2007017259
jai déjà essayé avec la hot line mais il ne comprennent rien.
pour eux soit l'heure s'affiche,
soit l'heure ne s'affiche pas.
Aprés ca devient trop compliqué pour leur ptite tête.
CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 17:47 Sujet du message:
1346111885
En fait, ça dépend sur qui tu tombes. chez Orange pour te citer un dépannage, j'ai eu à faire à quelque d'assez "borné" pour suivre les tutos au point de me demander de vérifier si j'avais la tonalité sur une ligne analogique alors que j'avais bien dit que le boitier était totalement exploser et que les fils pendaient. Perte de temps...
Une autre fois, la personne ayant bien compris que j'étais du domaine a sauté une partie des "tests" et tout est aller très vite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum