Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pertes de débit, remarche apres reboot
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
louis54000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 10
 
10 points

louis54000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 19:08    Sujet du message: Pertes de débit, remarche apres reboot Pertes de débit, remarche apres reboot 99147 92238
Répondre en citant

Bonjour, ma Freebox v5 souffre d'importantes pertes de débit (pages ne chargent plus du tout ou mettent 30 secondent pour afficher du texte). Ce problème est résolu en rebootant la Freebox. Savez vous d'ou ce problème peut venir?
Merci de votre aide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 19:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Les erreurs montent, la marge de bruit aussi, la synchro descend...

Alimentation faiblarde, box un peu HS...

Poste les données de la console:

https://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis54000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 10
 
10 points

louis54000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 21:16    Sujet du message: 99147 92238
Répondre en citant

ADSL :
======

Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 7771 kb/s 1093 kb/s
Marge de bruit 4.40 dB 7.60 dB
Atténuation 47.50 dB 26.00 dB
FEC 12616 998
CRC 0 0
HEC 0 184

Journal de connexion ADSL :
---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
Mise en route Connexion 7771 / 1025
Mise en route Déconnexion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 11:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les données sont bonnes. Ça le fait en Ethernet et Wifi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis54000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 10
 
10 points

louis54000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 15:57    Sujet du message: 99147 92238
Répondre en citant

Oui les deux et il suffit de la redemarrer pour que ça marche. C'est assez aléatoire...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 16:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au moment où ça délire, rien d'allumer ? Décodeur NC, TNT...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis54000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 10
 
10 points

louis54000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 16:54    Sujet du message: 99147 92238
Répondre en citant

Non je me sers rarement du décodeur (6 Mbps n'est pas assez pour avoir les chaines en HD...), il n'y a que 2 PCs un iPad et un iPhone en Wifi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 16:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais de décodeur TNT externe, voire celui de la TV.

Justement, teste avec seulement un PC à la fois, sans rien en Wifi. Si le Wifi faisait planter la box, ça serait une solution pour trouver le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis54000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 10
 
10 points

louis54000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 17:03    Sujet du message: 99147 92238
Répondre en citant

J'essayerai si ça re plante. Je commence a avoir des ralentissements je vais attendre un peu pour voir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox