Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
angelitzme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 5
 
5 points

angelitzme
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 17:26    Sujet du message: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom 106822 99003
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai souscrit une offre Free ADSL et dégroupage total pour mon grand père le 22 décembre dernier (avant il n'avait qu'une ligne FT). quelques jours après il a reçu la Freebox, sauf que la ligne n'est toujours pas connectée à l'ADSL.
j'ai lu sur les forums que le raccordement était effectué sous 20 jours, or là on les a dépassé... je ne sais pas qui consulter pour savoir s'il n'y a pas un souci avec sa ligne.

voici le suivi noté sur son compte:

Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 22 décembre 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 23 décembre 2014.

Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 19:52    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

ne tant fait pas, le site a 48h de retard, si ta recu la box
dans 3 jours ouvréé tu pourra connecté ta box, moi cela est déjà arrivé , câble la box et tu verra, normalement ca va vite, ne te fit pas au site de Free, un leger retard ca peux arrivé
moi ma ligne a etait cablé en 3 jours au lieu de 15j !!!
et ma box etait pas arrivé !!!
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelitzme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 5
 
5 points

angelitzme
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 20:31    Sujet du message: 106822 99003
Répondre en citant

la Freebox a été reçue le 29 décembre. j'ai essayé de la branché mais cela ne fonctionne pas, elle reste bloquée sur la 1ère étape.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geryko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 89
 
93 points

geryko, Posté le: Sam 24 Jan 2015, 18:15    Sujet du message: 105883 98188 Répondre en citant

Bonsoir,

- Ou bien la ligne n'est pas constituée par Orange ? Il peut y avoir un problème de disponibilité.
- Ou bien tu as un problème de raccordement local ?

Tu saurais raccorder ta box à l'arrivée de ta ligne Orange ?
(Prendre les 2 fils de ligne ADSL sur un domino et les envoyer sur ta box ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelitzme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 5
 
5 points

angelitzme
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Jan 2015, 19:20    Sujet du message: 106822 99003
Répondre en citant

Il ne semble pas qu'il s'agisse d'un problème local puisque sur le site de Free il est noté "en cours de raccordement par France Telecom"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geryko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 89
 
93 points

geryko, Posté le: Lun 26 Jan 2015, 21:36    Sujet du message: 105883 98188 Répondre en citant

Bonsoir,

D'accord et Merci pour ta réponse.
Il ne reste que 2 solutions : Attendre et "pousser" au 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelitzme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 5
 
5 points

angelitzme
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Fév 2015, 9:57    Sujet du message: 106822 99003
Répondre en citant

Sérieusement ça commence vraiment à faire long !!! 1 mois 1/2 et toujours rien Sad
J'ai appeler au 3244 mais visiblement ça ne sert à rien, on se moque de moi. Le technicien m'a dit qu'effectivement la ligne n'est pas raccordée.
Je ne comprends pas: il y a une ligne fixe France télécom, la même, depuis plus de 40 ans ! Par contre depuis que j'ai souscrit l'offre, on nous a coupé la ligne ! Mais pourquoi ? Donc non seulement plus de téléphone fixe, mais pas d'Internet non plus Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geryko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 89
 
93 points

geryko, Posté le: Ven 06 Fév 2015, 11:24    Sujet du message: 105883 98188 Répondre en citant

Bonjour,

Si les informations fournies sont exactes et complètes : C'est vraiment un scandale ça.

En priorité et en urgence on "coupe la ligne" même s'il y a un problème par ailleurs.
(par exemple : Il n'y a pas d'équipements)

Preuve qu'il n'y a aucune entente entre Orange et Free. Des robots bêtes et méchants.

Il faudrait qu'il y ait un accident mortel et une plainte pour faire avancer les choses.

ça s'appelle le bon sens et le retour d'expérience, mais nos représentants politiques ont autre chose à faire.

Bon courage


Dernière édition par geryko le Mer 11 Fév 2015, 12:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelitzme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 5
 
5 points

angelitzme
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2015, 12:10    Sujet du message: 106822 99003
Répondre en citant

Un message pour dire que toujours rien: plus de ligne fixe, pas d'Internet et voilà plus d'un mois et demi. Elle est belle la Freebox qu'on a reçu, sauf quelle ne sert à rien !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox