angelitzme (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 17:26 Sujet du message: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom10682299003
Bonjour,
j'ai souscrit une offre Free ADSL et dégroupage total pour mon grand père le 22 décembre dernier (avant il n'avait qu'une ligne FT). quelques jours après il a reçu la Freebox, sauf que la ligne n'est toujours pas connectée à l'ADSL.
j'ai lu sur les forums que le raccordement était effectué sous 20 jours, or là on les a dépassé... je ne sais pas qui consulter pour savoir s'il n'y a pas un souci avec sa ligne.
voici le suivi noté sur son compte:
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 22 décembre 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 23 décembre 2014. Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
jerome63, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 19:52 Sujet du message:
1662314529
ne tant fait pas, le site a 48h de retard, si ta recu la box
dans 3 jours ouvréé tu pourra connecté ta box, moi cela est déjà arrivé , câble la box et tu verra, normalement ca va vite, ne te fit pas au site de Free, un leger retard ca peux arrivé
moi ma ligne a etait cablé en 3 jours au lieu de 15j !!!
et ma box etait pas arrivé !!! _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
angelitzme (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Fév 2015, 9:57 Sujet du message:
10682299003
Sérieusement ça commence vraiment à faire long !!! 1 mois 1/2 et toujours rien
J'ai appeler au 3244 mais visiblement ça ne sert à rien, on se moque de moi. Le technicien m'a dit qu'effectivement la ligne n'est pas raccordée.
Je ne comprends pas: il y a une ligne fixe France télécom, la même, depuis plus de 40 ans ! Par contre depuis que j'ai souscrit l'offre, on nous a coupé la ligne ! Mais pourquoi ? Donc non seulement plus de téléphone fixe, mais pas d'Internet non plus
angelitzme (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2015, 12:10 Sujet du message:
10682299003
Un message pour dire que toujours rien: plus de ligne fixe, pas d'Internet et voilà plus d'un mois et demi. Elle est belle la Freebox qu'on a reçu, sauf quelle ne sert à rien !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum