kabyliano (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 10:29 Sujet du message: Boing: enregistrements accessibles aléatoirement sur PC
Boing: enregistrements accessibles aléatoirement sur PC2514921889
Bonjour,
Alors parfois les enregistrements sont débloqués ( on peut les regarder sur le PC ) et parfois ils sont bloqués ( n’apparaissent pas sur le PC ) alors je sais pas si c'est aléatoire ou si il y a des plages horaires ? Si quelqu'un sait ?
Ce n'est pas aleatoire mais c'est selon les chaines dont certains sont verouilles, notamment les chaines payantes (Canal+/Canalsat) mais aussi TF1, M6, W9 et Gulli par ADSL (par contre TF1, M6, ... recues par l'antenne TNT ne sont pas verrouillees).
Pour d'autres chaines ce sont certains flux qui sont verrrouilles: par exemple flux HD de D8 pendant le flux standard est visible sur PC et aussi pour RTL9 et AB1 ou les flux "bas debit" ne sont pas verrouilles pendant leurs flux "standard" le sont etc.
C'est la chaine qui decide sur le verrouillage.
Rappel: ailleurs chez SFR et Orange (et je pense aussi Bouygues) toutes les chaines sont verrouillees et ne sont pas visibles sur PC. Free est le seul FAI ADSL ou certaines chaines sont visibles et sinon seulement les enregistreurs TNT sur USB ou tuner sur TNT sur PC permettent de faire des enregistrements "visible" sur PC (d'une maniere ou d'une autre).
kabyliano (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 11:31 Sujet du message:
2514921889
Merci pour ta réponse très claire.
Mais en fait avec la chaîne Boing parfois ça marche, par exemple j'ai enregistré un truc avant-hier et je peux le voir sur le PC, mais là j'ai enregistré un truc hier et ça a pas marché je peux pas le voir sur le PC c'est pour ça je trouve ça bizarre
Tu as vérifié que les enregistrement sont bien identiques au niveau du format du flux ?
Genre, tu as eu une baisse de débit et la box à pris un autre flux compatible avec la ligne à cet instant, et tu tombes sur un verrouillé alors que l'autre ne l'est pas et vice-versa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum