Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boing: enregistrements accessibles aléatoirement sur PC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 10:29    Sujet du message: Boing: enregistrements accessibles aléatoirement sur PC Boing: enregistrements accessibles aléatoirement sur PC 25149 21889
Répondre en citant

Bonjour,

Alors parfois les enregistrements sont débloqués ( on peut les regarder sur le PC ) et parfois ils sont bloqués ( n’apparaissent pas sur le PC ) alors je sais pas si c'est aléatoire ou si il y a des plages horaires ? Si quelqu'un sait ? Joyeux

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

ARMAGEDDON

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers

1064 points

kmf31, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 11:09    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Ce n'est pas aleatoire mais c'est selon les chaines dont certains sont verouilles, notamment les chaines payantes (Canal+/Canalsat) mais aussi TF1, M6, W9 et Gulli par ADSL (par contre TF1, M6, ... recues par l'antenne TNT ne sont pas verrouillees).

Pour d'autres chaines ce sont certains flux qui sont verrrouilles: par exemple flux HD de D8 pendant le flux standard est visible sur PC et aussi pour RTL9 et AB1 ou les flux "bas debit" ne sont pas verrouilles pendant leurs flux "standard" le sont etc.

C'est la chaine qui decide sur le verrouillage.

Rappel: ailleurs chez SFR et Orange (et je pense aussi Bouygues) toutes les chaines sont verrouillees et ne sont pas visibles sur PC. Free est le seul FAI ADSL ou certaines chaines sont visibles et sinon seulement les enregistreurs TNT sur USB ou tuner sur TNT sur PC permettent de faire des enregistrements "visible" sur PC (d'une maniere ou d'une autre).

kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 11:31    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

Merci pour ta réponse très claire.

Mais en fait avec la chaîne Boing parfois ça marche, par exemple j'ai enregistré un truc avant-hier et je peux le voir sur le PC, mais là j'ai enregistré un truc hier et ça a pas marché je peux pas le voir sur le PC c'est pour ça je trouve ça bizarre Joyeux

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 12:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as vérifié que les enregistrement sont bien identiques au niveau du format du flux ?

Genre, tu as eu une baisse de débit et la box à pris un autre flux compatible avec la ligne à cet instant, et tu tombes sur un verrouillé alors que l'autre ne l'est pas et vice-versa.

kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 12:41    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

Bonjour Merci de ton aide, la chaîne Boing n'est disponible qu'en bas débit donc ça vient pas de là Cry  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 12:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye de voir si dans le cas du blocage, le Multiposte fonctionne avec elle à ces moments.  
kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 17:04    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

J'ai essayé en désactivant le Multiposte idem..

Peut-être ont-ils bloqué définitivement les enregistrements sur la chaîne ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 14:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu parles de deux box TV ?

Je parlais de la TV sur le PC.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: