Marchall (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 03 Fév 2014 Messages: 1
|
Marchall (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 3:05 Sujet du message: "Server Error" lors d'un enregistrement
"Server Error" lors d'un enregistrement
96827
90095
|
|
|
Bonsoir a tous
Depuis 2 semaines j'ai un problème récurent avec ma Freebox Revolution .
Quand je veux enregistrer ( avec Canalsat ) , j'ai le message d'erreur suivant :
Server Error
The Server encountered an internal error and was unable To complete your request.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
Quand je veux visionner mes enregistrement rien n'apparait dans la liste d'enregistrement.
Alors j'ai essayé un peu tout et n'importe quoi : le reset electrique , le reboot d'usine , l'inversion de Freeplugs , rien n'y fait .
Pire , le problème vient et repart alors que je ne fais rien ( par exemple , hier soir ça ne marche pas , alors je regarde un film via un Replay et une fois le film finit , ça remarche )
J'en viens a penser que le problème ne vient pas de moi .
J'aurais bien besoin d'aide
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
Ponzy33
Esprit de L'Univers

Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 275
|
Ponzy33, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 9:32 Sujet du message:
53930
48676
|
|
|
Le problème, viens de CanalSat qui a tendance a faire un n'importe quoi.
Étant abonné à CanalSat via Free (perso) et en direct par parabole (beau père) via le "CUBE" le problème reste entier avec les 2 systèmes pour une raison qui m'est inconnue certains jours certaines chaines ne sont pas enregistrable pas même la pause du direct.
Cela semble être un problème CanalSat et pas Free malheureusement, donc la balle risque d'être renvoyé à Free alors qu'il n'y peuvent strictement rien et surtout ne peuvent vraiment rien faire, si ce n'est remonté l'info à CanalSat.
|
|