Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique fantôme

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
mandev
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

mandev
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2014, 0:18    Sujet du message: Fibre optique fantôme Fibre optique fantôme 96743 90018
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite à Vincennes dans le 94. Il y a environ 6 mois Free a câblé mon immeuble (enfin ils ont mis une boite au sous-sol avec de beaux câbles en Fibre optique). En discutant avec les techniciens qui ont fait l'installation (probablement des sous-traitants), ils m'ont dit que Free devrait bientôt me proposer par mail une offre Fibre optique à 100Mbits. Top! Depuis 6 mois aucune nouvelle, aucun mail. Quand je teste ma ligne sur leur site, celui-ci dit qu'elle n'est pas éligible à la Fibre?! A votre avis, ils ont oublié l'immeuble ou bien c'est juste normal car ça prend (beaucoup) de temps? Sinon sauriez-vous à qui pourrais-je m'adresser pour essayer de faire avancer le schmilblick ?

Merci pour votre aide
ManDev

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 9:27    Sujet du message: Re: Fibre optique fantôme Re: Fibre optique fantôme 3458 3206 Répondre en citant

mandev a écrit:
Bonjour,

J'habite à Vincennes dans le 94. Il y a environ 6 mois Free a câblé mon immeuble (enfin ils ont mis une boite au sous-sol avec de beaux câbles en Fibre optique). En discutant avec les techniciens qui ont fait l'installation (probablement des sous-traitants), ils m'ont dit que Free devrait bientôt me proposer par mail une offre Fibre optique à 100Mbits. Top! Depuis 6 mois aucune nouvelle, aucun mail. Quand je teste ma ligne sur leur site, celui-ci dit qu'elle n'est pas éligible à la Fibre?! A votre avis, ils ont oublié l'immeuble ou bien c'est juste normal car ça prend (beaucoup) de temps? Sinon sauriez-vous à qui pourrais-je m'adresser pour essayer de faire avancer le schmilblick ?

Merci pour votre aide
ManDev

un opérateur d'immeuble a été choisi par votre syndic ? C'est lui qu'il faut contacter.

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 20:13    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonsoir,
Il me semble que la Fibre Free c'est 1 Gbits/s et pas 100 Mbps.

https://www.free.fr/ADSL/Internet.html

100 M c'est pas Free !!!

Polo50
Hobbit de L'Univers

989 points

Polo50, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 16:54    Sujet du message: 80957 75357 Répondre en citant

meme problème sur paris 12 ! joli meuble installé par orange ce coup ci en septembre 2013 et la le 1 février toujours aucunes offres commerciale
! même de la part d'Orange ??

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: