mandev (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2014, 0:18 Sujet du message: Fibre optique fantôme
Fibre optique fantôme9674390018
Bonjour,
J'habite à Vincennes dans le 94. Il y a environ 6 mois Free a câblé mon immeuble (enfin ils ont mis une boite au sous-sol avec de beaux câbles en Fibre optique). En discutant avec les techniciens qui ont fait l'installation (probablement des sous-traitants), ils m'ont dit que Free devrait bientôt me proposer par mail une offre Fibre optique à 100Mbits. Top! Depuis 6 mois aucune nouvelle, aucun mail. Quand je teste ma ligne sur leur site, celui-ci dit qu'elle n'est pas éligible à la Fibre?! A votre avis, ils ont oublié l'immeuble ou bien c'est juste normal car ça prend (beaucoup) de temps? Sinon sauriez-vous à qui pourrais-je m'adresser pour essayer de faire avancer le schmilblick ?
loggoi, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 9:27 Sujet du message: Re: Fibre optique fantôme
Re: Fibre optique fantôme34583206
mandev a écrit:
Bonjour,
J'habite à Vincennes dans le 94. Il y a environ 6 mois Free a câblé mon immeuble (enfin ils ont mis une boite au sous-sol avec de beaux câbles en Fibre optique). En discutant avec les techniciens qui ont fait l'installation (probablement des sous-traitants), ils m'ont dit que Free devrait bientôt me proposer par mail une offre Fibre optique à 100Mbits. Top! Depuis 6 mois aucune nouvelle, aucun mail. Quand je teste ma ligne sur leur site, celui-ci dit qu'elle n'est pas éligible à la Fibre?! A votre avis, ils ont oublié l'immeuble ou bien c'est juste normal car ça prend (beaucoup) de temps? Sinon sauriez-vous à qui pourrais-je m'adresser pour essayer de faire avancer le schmilblick ?
Merci pour votre aide
ManDev
un opérateur d'immeuble a été choisi par votre syndic ? C'est lui qu'il faut contacter.
Polo50, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 16:54 Sujet du message:
8095775357
meme problème sur paris 12 ! joli meuble installé par orange ce coup ci en septembre 2013 et la le 1 février toujours aucunes offres commerciale
! même de la part d'Orange ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum