Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
disque dur du deuxième Player non visible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 19:46    Sujet du message: disque dur du deuxième Player non visible disque dur du deuxième Player non visible 86042 80113
Répondre en citant

Bonjour
J'ai souscrit au Multi TV, je reçois le matériel et là bien sûr le 3ème Freeplug ne synchronise pas , je fait donc la manipulation suivante :

je débranche le 2 ème Freeplug, je branche le 3ème à la place et il passe au vert.
Je rebranche le 2ème à sa place et met le 3ème avec le 2ème Player dans la chambre, mise à jour du Player et tout fonctionne sauf que quand je cherche le disque dur du nouveau Player ( celui dans la chambre , j'ai pris l'option avec disque dur ), je vois le disque dur du Player dans le salon mais pas moyen de voir celui de la chambre.
Pouvez-vous me dire où j'ai commis une erreur car le but c'est de pouvoir enregistrer sur le disque dur de la chambre.
Merci d'avance Wink
j'ai une Freebox revolution

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers

383 points

Geronimo, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 20:12    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

euh, si Player, tu es en v6 ?
et si en v6, le disque dur est sur le Server et non sur le Player, donc pas de pb, tu n'as qu'un disque.

extrait du site Web avec une V6:
4,99 €/mois , mise à disposition d'un boîtier Crystal Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur).
9,99 €/mois , mise à disposition d'un boîtier TV V6 Player compatible HD, intégrant un tuner TNT et un lecteur Blu-ray.
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms

jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 20:57    Sujet du message: 86042 80113
Répondre en citant

OK donc en gros il n 'y a qu'un disque dur mince je n'avais pas pensé à cela cela fait chéro l'abonnement mensuel mais bon tant pis.
Merci pour ta réponse

freenauteee
Esprit de L'Univers

299 points

freenauteee, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 21:20    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

jesais a écrit:
OK donc en gros il n 'y a qu'un disque dur mince je n'avais pas pensé à cela cela fait chéro l'abonnement mensuel mais bon tant pis.
Merci pour ta réponse

Bonsoir,

En fait la mention "avec disque dur" signifie que tu pe accédait au disque du Server (box qui affiche l'heure) depuis le Player 2 (chambre).

Cordialement.

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 21:38    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

freenauteee a écrit:

Bonsoir,

En fait la mention "avec disque dur" signifie que tu pe accédait au disque du Server (box qui affiche l'heure) depuis le Player 2 (chambre).

Cordialement.

Plutôt la possibilité d'enregistrer depuis le multi-TV
car avec la V5 (multi-TV) j'ai aussi accès au disque de du Server mais pas possible d'enregistrer.

Bref 5€/mois juste pour enregistrer la c'est abuser.
Surtout que la parade est simple ... lancer enregistrement sur le Player 1 et visualiser (même pendant l'enregistrement) sur la V5

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: