Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible d'acceder a Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
tupac51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7
 
0 points

tupac51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 8:14    Sujet du message: impossible d'acceder a Internet impossible d'acceder a Internet 5223 4694
Répondre en citant

Bonjour j'ai recu ma Freebox,je l'ai branché et elle reste constamment sur le trait qui tourne!!j'ai fait un rebbot mais toujours pareil,j'ai essaye de changer le cabe rj 11 mais rien ne change,aidez moi please
ps:sur ma console Free il est note que ma connexion est active
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 9:39    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

Ta connexion est active depuis quand ?
tu as bien branché les câbles ?
As-tu plusieurs prises de téléphone ?

Je te conseillerai de le laisser brancher, et de voir demain matin..
si ça reste pareil.. appele le service client par téléphone et vérifie le numéro mac de ta Freebox avec eux.. aprés faut attendre 96 heures.. et en principe ça marche..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 10:56    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Je te conseillerais un peu la même chose...

Laisse ta Fbx allumée jusqu'à demain, s'il n'y a rien de nouveau, redémarre là(vers 11H00...), puis, s'il n'y a eu aucun changement, à ce moment là, téléphone à Free...

En tous cas, ta Fbx reçoit un flux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 14:33    Sujet du message: Re: impossible d'acceder a Internet Re: impossible d'acceder a Internet 81 102 Répondre en citant

Toutes les recommandations des autres sont bonnes Wink

Citation:
je l'ai branché et elle reste constamment sur le trait qui tourne!
le trait qui tourne c'est le chenillard, alors chenillard lent ou rapide, ou peut-être les deux Question
Le chenillard veut dire que la fbx n'a pas trouvé de synchronisation sur la ligne téléphonique dès le branchement...
Il faudra que tu contactes la hot line en précisant la vitesse du chenillard, mais avant, (et on te le demandera, tu peux donc déjà anticiper ce qu'on te demandera), vérifie dans toutes les prises téléphoniques de chez toi et retire les condensateurs, retire-le aussi au niveau du boitier d'arrivée de ta ligne téléphonique, le boitier FT.
Retire tout ce qui est rallonge ou multiprise, si tu connais quelqu'un qui ait la fbx comme toi (peu importe sa version de fbx) fais le test croisé: branche ta fbx et tous tes câbles chez lui, et note bien son fonctionnement chez lui.
Et fais le test inverse, branche sa fbx et tous ses câbles chez toi, et note bien le fonctionnement de sa fbx chez toi.
Si tout va bien, et si ta fbx fonctionne correctement, chez lui, elle va rester bloquée sur un rectangle clignotant (si tu as autre chose ça veut dire que ta fbx a un pb).
Et donc, pour le test inverse, ça voudra dire que le pb vient de la ligne téléphonique; et dans ce cas, la fbx de ton ami chez toi va rester sur le chenillard, lent ou rapide, ou peut-être les deux, mais elle n'affichera pas le rectangle clignotant. La hot line te demandera tout ça, faut donc bien faire le test croisé et bien noter le fonctionnement des fbxs dans les deux cas. Si tu ne connais personne qui ait une fbx alors tu ne pourra pas faire le test croisé...

Voilà Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox