Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
camera IP impossible a voir depuis le reseau Free Mobile

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
christ5457
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

christ5457
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 16:49    Sujet du message: camera IP impossible a voir depuis le reseau Free Mobile camera IP impossible a voir depuis le reseau Free Mobile 96842 90109
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peu apporter une solution a mon problème.
Après avoir lu plusieurs forum qui dit que les personnes qui ont Free Mobile + la Freebox V5 non dégroupé ne peuvent pas voir les cam-IP depuis le smart phone.

Je tiens a préciser que la cam IP foscam est bien configurée puisque je la voit bien depuis un ordinateur extérieur.
Je ne la vois pas sur le réseau 3G de Free Mobile.Mais vendredi dernier; je suis arrivé par miracle a voir la cam IP sur mon smartphone( Windows phone) je l'a voyais encore ce matin ( lundi donc 3 jour après).Mais tout d'un coup je ne peux plus y a accéder. Très bizarre.Aucune modification bien entendue.
Bien sur Free ne trouve pas de solution ou ne veux pas comprendre.

J'ai l'impression que ça pourrais venir du réseau qui serait en H ou H+, puisque ce matin il restait sur 3G. Ou c'est Free qui fait des tests.

Si il y a des personnes qui travail chez Free en tant que technicien ou informaticien j'aimerai bien avoir une explication a ce problème qui est gênant.
Merci de me dire si c'est arrivé à d'autre personne.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 17:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Doublon. Clos.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=388590#388590

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: