stan4free (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 12:10 Sujet du message: baisse de débit
baisse de débit9687390137
Bonjour.
Je signale une baisse de débit chez moi : débit entrant de 11 dB au lieu de 17 dB habituellement (-8 dB tout de même).
NRA : TSS37
Longueur : 845 mètres
Affaiblissement : 12 dB
DSLAM compatible ADSL2+
Depuis quelques jours, un constructeur immobilier a branché son alimentation électrique sur le distributeur de mon immeuble. Est-ce la cause ? Que puis-je faire ?
christophedlr, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 15:01 Sujet du message:
6541459424
En effet, Free à raison, tu es as 20501 Kbits en téléchargement, soit donc 20Mbits, hors le maximum théorique (ATM) que Free envoyé en ADSL2+ c'est 22 ou 24Mbits je sais plus, soit donc environ 20Mbits, tu es donc au maximum que Free fournis.
Ta baisse est bien en effet les dB, hors ce n'est pas forcément un mal que l'affaiblissement descende, cela te permet au contraire d'avoir moins d'erreurs éventuelles sur ta ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum