NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2014, 20:02 Sujet du message: JO Sochi, comment voir les lives ?
JO Sochi, comment voir les lives ?8744981413
Salut,
Je voudrais accéder aux lives des différents sports sur la Freebox en utilisant l'appli de sochi propsée par France Television. Comme dit dans la news sur univers Freebox, je clic sur Info sur une chaine de France Television, et je tombe sur les Replay, je clic sur Sotchi 2014...
Sur cette page on a le choix entre les moments forts sur la droite ou les épreuves par jour. Lorsque je vais sur le 08/02, on me propose des sports, OK, mais se sont des Replay... Impossible d'avoir des lives... Je voudrais suivre le hockey mais impossible...
Quelqu'un sait comment cela fonctionne ??
Dernière édition par NyckSlyder le Sam 08 Fév 2014, 20:22; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 20:16 Sujet du message: Re: JO Sochi, comment voir les lives ?
Re: JO Sochi, comment voir les lives ?34583206
NyckSlyder a écrit:
Salut,
Je voudrais accéder aux lives des différents sports sur la Freebox en utilisant l'appli de sochi propsée par France Television. Comme dit dans la news sur univers Freebox, je clic sur Info sur une chaine de France Television, et je tombe sur les Replay, je clic sur Sotchi 2014...
Sur cette page on a le choix entre les moments forts sur la droite ou les épreuves par jour. Lorsque je vais sur le 08/02, on me propose des sports, OK, mais se sont des Replay... Impossible d'avoir des lives... Je voudrais suivre le hockey mais impossible...
Quelqu'un sait comment cela fonctionne ??
En allant sur une des chaînes de France televion directement....?
Leobahamut, Posté le: Dim 09 Fév 2014, 15:33 Sujet du message: Re: JO Sochi, comment voir les lives ?
Re: JO Sochi, comment voir les lives ?9700090252
Salut,
Oui moi aussi j'aimerai savoir comme voir les directs sur la Freebox (aussi pour le hockey ).
Ce n'est pas un problème de non diffusion (direct disponible sur le site francetvsport.fr), mais bien uniquement sur la Freebox... Aucune vidéo en direct, uniquement du Replay...
Alors qu'à priori la communication a été faite pour signaler que l'on aurait accès sur Freebox à "toutes les disciplines des J.O en Replay ou en direct ,mêmes celles non diffusées"...
Donc soit pour le direct il faut aller à un endroit spécifique que je n'ai pas trouvé, soit il y a eu publicité mensongère...
Si quelqu'un arrive à accéder au direct (n'importe quelle discipline), je veux bien savoir comment il fait...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum