morpheez (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
morpheez (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 13:15 Sujet du message: Petit souci HDMI
Petit souci HDMI
5349
4811
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème : lorsque je branche ma Freebox HD en HDMI sur mon plasma, les bandes noir présentes en haut et en bas sur certaines chaines (F2, F3...) tremblent...le reste de l'image est nikel et les chaines comme TF1, NRJ12HD...sont parfaites.
Je ne sais pas d'ou viens ce problème, mon câble étant de marque. J'ai un Média center connecté lui aussi en HDMI qui marche bien, des idées ?
Merci d'avance,
Morph !
|
|
Fouzi
Administrateur UF

|
Fouzi, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 15:46 Sujet du message: Re: Petit souci HDMI
Re: Petit souci HDMI
2826
13
|
|
|
morpheez a écrit: | Bonjour à tous,
j'ai un petit problème : lorsque je branche ma Freebox HD en HDMI sur mon plasma, les bandes noir présentes en haut et en bas sur certaines chaines (F2, F3...) tremblent...le reste de l'image est nikel et les chaines comme TF1, NRJ12HD...sont parfaites.
Je ne sais pas d'ou viens ce problème, mon câble étant de marque. J'ai un Média center connecté lui aussi en HDMI qui marche bien, des idées ?
Merci d'avance,
Morph ! |
Appuie une fois sur la touche Jaune de la télécommande, et effectue quelques réglages..
Dans HDMI, tu as plusieurs choix :
- Auto
- 480p60
- 720p50
- 1080i50
- 1080i60
Le mode automatique est parfois incompatible avec certains téléviseurs HD.
Tu peux également forcer le format de l'image avec l'onglet FORMAT (4:3, 16/9...) et CONVERSION (Fullscreen, ...) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
|
|