ElScorpio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 10:54 Sujet du message: Freebox Player pas de son sur les fichiers vidéo de + 2 Go
Freebox Player pas de son sur les fichiers vidéo de + 2 Go9691090168
Bonjour,
j'utilise le Freebox Player pour lire les séries et films que je stocke sur le disque dur de la Freebox. Tant que la taille du fichier est inférieure à 1 Giga, je n'ai aucun problème. Par contre, si le fichier fait plus d'un Giga, j'aurais l'image mais pas le son.
J'ai le même soucis si je cherche à lancer des fichiers sur mon PC depuis l'onglet "mes disques".
Ma Freebox et le Player sont reliés par câble Ethernet.
Est-ce que vous avez rencontré ce genre de problème?
loggoi, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 12:10 Sujet du message: Re: Freebox Player pas de son sur les fichiers vidéo de + 2
Re: Freebox Player pas de son sur les fichiers vidéo de + 2 34583206
ElScorpio a écrit:
Bonjour,
j'utilise le Freebox Player pour lire les séries et films que je stocke sur le disque dur de la Freebox. Tant que la taille du fichier est inférieure à 1 Giga, je n'ai aucun problème. Par contre, si le fichier fait plus d'un Giga, j'aurais l'image mais pas le son.
J'ai le même soucis si je cherche à lancer des fichiers sur mon PC depuis l'onglet "mes disques".
Ma Freebox et le Player sont reliés par câble Ethernet.
Est-ce que vous avez rencontré ce genre de problème?
Yamu76, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 12:11 Sujet du message:
7088665833
Bonjour,
Cela vient surement du format audio de tes fichiers.
La piste audio est peut être encodée en DTS
Sur le PC essaie de les lire avec VLC et regarde dans le menu 'Audio' 'Piste audio' s'il n'y a pas plusieurs pistes audio.
kra, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 12:18 Sujet du message:
1919616498
Tentes également d'appuyer sur mute puis mute à nouveau, ça marche parfois
Bien entendu, vérifier dans un premier temps que tu as bien l'audio pour ce fichier via ton PC
ElScorpio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 12:30 Sujet du message:
9691090168
Merci pour vos réponses.
Quand je lance les fichiers sur mon PC, j'ai bien le son. Je vais regarder s'il y a bien plusieurs pistes audio.
Si c'est le cas, comment sélectionner la piste audio?
kra, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 12:39 Sujet du message:
1919616498
ElScorpio a écrit:
Merci pour vos réponses.
Quand je lance les fichiers sur mon PC, j'ai bien le son. Je vais regarder s'il y a bien plusieurs pistes audio.
Si c'est le cas, comment sélectionner la piste audio?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum