Semeria, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 23:56 Sujet du message:
6988764794
J'ai eu ce problème il y a quelques mois et après avoir beaucoup cherché, j'ai constaté que le problème ne vient pas de Free mais des paramètres du téléphone.
Exemple, sur le s4 mini, il faut aller sur paramètres, mon téléphone, appels, service de messagerie....
mais ça dépend des téléphones.
vous pouvez explorer cette piste !
Je confirme : c'est exactement les codes qu'on aurait utilisés au téléphone si on nous avait appelé à ce sujet. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum