Spyder974 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 9:37 Sujet du message: Enregistrement.
Enregistrement.53054768
Salut
J'ai un problème lors de mes enregistrement sur la box, parfois lorsque je regarde, via un lecteur FTP, je vois bien les fichiers, mais au bout d'un moment, je ne les vois plus.
et pour tant ils sont toujours present sur la box.
Il n'y a pas que les fichiers enregistrer qui ne sont plus visible, mais aussi des vidéos que j'ai mis sur le disque.
Aucun parametrage n'a été modifié entre temps, tout est toujours dans la même configuration.
605 points
kéno40, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 11:08 Sujet du message:
37523477
Es-tu en Wifi entre l'ordi et la box ADSL?
Es-tu en Wifi entre la box ADSL et la box TV?
Cela peut venir de là.
Mais à mon avis, lire par lecteur FTP, c'est pas le top, il vaut mieux charger ton fichier entier sur ton ordi et le lire depuis le disque dur de ton ordi. C'est moins aléatoire
Spyder974 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 12:08 Sujet du message:
53054768
kéno40 a écrit:
Es-tu en Wifi entre l'ordi et la box ADSL?
Es-tu en Wifi entre la box ADSL et la box TV?
Cela peut venir de là.
Mais à mon avis, lire par lecteur FTP, c'est pas le top, il vaut mieux charger ton fichier entier sur ton ordi et le lire depuis le disque dur de ton ordi. C'est moins aléatoire
Salut
je ne suis pas en Wifi, non actif chez moi, et je veut rapatrier les fichiers sur mon DD, mais je ne les vois pas dans mes logiciels de ftp, et pourtant ils sont bien present sur le DD de la box.
605 points
kéno40, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 13:17 Sujet du message:
37523477
T'utilises quoi comme logiciel FTP? Le paramétrage est bon, pas de problème?
Essaie un hard reboot du boitier HD avec une activation du disque dur (attention ne pas reformater si tu veux conserver les données qui sont dessus)et même une réinitialisation si possible.
Vérifie dans le menu configuration que le serveur FTP est activé.
Quelle est la taille des fichiers?
Pour être sûr : Les fichiers venant de chaines en option + TF1 ne peuvent pas être rapatriées, il y a une icône "cadenas" sur le fichier. Ce n'est pas à cause de cela que tu ne les vois pas?
NB Les enregistrements de TF1 par la TNT peuvent être rapatriés
Spyder974 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 15:01 Sujet du message:
53054768
Bon ...
je reprend, tout marchais bien il y a encore 1 mois, et depuis j'ai un probléme pour rappatrier les fichiers sur mon PC, je n'ai pas toucher au parametre de la box, qui marchais bien, et du jour au lendemain, je n'aivais accés, via le serveur FTP qu'a certains fichier.
Donc je n'ai pas de problème de ftp, et je ne vois pas pourquoi sa serait un histoire de DRM. (j'ai regarder avant de poser la question)
mes fichiers je les avaient via FTP, mais comme j'ai eu la flemme de les downloader desuite, donc bien visible par le ftp, le lendemain lorsque je me suis connecter, par ftp je n'avais plus la visu sur les fichiers.
et même pour des fichiers que j'ai mis, vidéo d'un enterrement de vie de garçons il y a 3 mois, et maintenant même celui-ci n'est plus visiblevia le FTP et pourtant toujours present sur le DD.
Les logiciels utiliser sont : Filezilla et Linux ... je n'ai rien des Windows.
Aucun paramettrage n'a été modifier depuis la 1er connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum