mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 19:24 Sujet du message: Possibilités du NAS de la Freebox revolution
Possibilités du NAS de la Freebox revolution2163718660
Bonjour,
Avant de me décider à passer à la Freebox revolution, j'aimerais connaître les possibilités du disque NAS intégré au Server (je crois).
Est-il possible d'y intégrer un site Web accessible depuis le net ?
Si oui, quelle sécurité présente-t-il ?
Je voudrais pouvoir aussi mettre à disposition de mes amis, photos, vidéos ou autres fichiers accessibles depuis le net par un lien ou adresse spécifique protégée que je leur communiquerais en temps utile.
Je voudrais pouvoir aussi faire des opérations sur mes fichiers à distance sur ce serveur.
Merci ce me dire ce qui est possible et s'il y a une notice qui en parle de manière détaillée.
mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 19:24 Sujet du message: Possibilités du NAS de la Freebox revolution
Possibilités du NAS de la Freebox revolution2163718661
Bonjour,
Avant de me décider à passer à la Freebox revolution, j'aimerais connaître les possibilités du disque NAS intégré au Server (je crois).
Je voudrais pouvoir aussi mettre à disposition de mes amis, photos, vidéos ou autres fichiers accessibles depuis le net par un lien ou adresse spécifique protégée que je leur communiquerais en temps utile.
Je voudrais pouvoir aussi faire des opérations sur mes fichiers à distance sur ce serveur.
Merci ce me dire ce qui est possible et s'il y a une notice qui en parle de manière détaillée.
loggoi, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 20:15 Sujet du message: Re: Possibilités du NAS de la Freebox revolution
Re: Possibilités du NAS de la Freebox revolution34583206
mezigue44 a écrit:
Bonjour,
Bonne soirée
- pas de possibilité d'y installer quoi que ce soit (un site Web, un service particulier etc)
- le partage est possible
- vous pouvez accéder à distance à la box et donc au NAS via une interface Web.
Cherchez Freebox OS sur le net, vous y trouvez des dizaines de sites parlant de l'interface de la Freebox...
Busyspider, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 21:30 Sujet du message: Re: Possibilités du NAS de la Freebox revolution
Re: Possibilités du NAS de la Freebox revolution1313311589
mezigue44 a écrit:
Bonsoir
Un tuto sur le partage de fichiers avec Freebox OS
mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 22:30 Sujet du message:
2163718660
Merci pour vos réponses et les tutos associés que je vais lire en détail.
Depuis quelques années, je n'ai pas accès aux pages persos de Free (je n'en ai jamais utilisé) : quand je les ai interrogés sur la raison, ils ont été incapables de me dire pourquoi et qu'on ne pouvait pas les rétablir...!!!
Qu'en pensez-vous ?
Autre question : peut-on configurer la Freevox revolution pour qu'elle se mette à jour automatiquement.
La V5 nécessite de la débrancher et de la rebrancher, c'est assez primaire !
mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 22:30 Sujet du message:
2163718661
Merci pour vos réponses et les tutos associés que je vais lire en détail.
Depuis quelques années, je n'ai pas accès aux pages persos de Free (je n'en ai jamais utilisé) : quand je les ai interrogés sur la raison, ils ont été incapables de me dire pourquoi et qu'on ne pouvait pas les rétablir...!!!
Qu'en pensez-vous ?
Autre question : peut-on configurer la Freevox revolution pour qu'elle se mette à jour automatiquement.
La V5 nécessite de la débrancher et de la rebrancher, c'est assez primaire !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum