Plizz (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:24 Sujet du message: Freebox Sans TV?
Freebox Sans TV?7131666252
Bonjour,
Je souhaite changer de FAI et choisir le Freebox Revolution. Toutefois, ma commune, notamment mon habitation n'est pas éligible à l'offre TV par ADSL!
Ma question est de savoir s'il existe des clients avec une Freebox Révolution sans l'offre TV et de savoir si tous les autres services fonctionnent parfaitement malgré l'absence de la TV...DECT, Jeux Gameloft, Lecteur Blu Ray...
Le service TV inclus m'importe peu car je suis abonné CanalSat!
En attendant vos retours, je vous remercie d'avance!
m4d d4d, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:01 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
bien que n etant pas dans ce cas (Freebox v6 avec option télé),il n y a pas de raison et rien techniquement (avec ton ancien fai j imagine que ça marchait?) n empeche d avoir Internet le téléphone,les jeux gameloft ou autre et tout les services offert par le Player v6 y compris le lecteur bluray et autre services multimedia,d autant plus que la v6 a une option télé que tu peut ne pas activer,pour te rassurer apelle le 1044.
Plizz (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:51 Sujet du message:
7131666252
m4d d4d a écrit:
Bonjour,
bien que n etant pas dans ce cas (Freebox v6 avec option télé),il n y a pas de raison et rien techniquement (avec ton ancien fai j imagine que ça marchait?) n empeche d avoir Internet le téléphone,les jeux gameloft ou autre et tout les services offert par le Player v6 y compris le lecteur bluray et autre services multimedia,d autant plus que la v6 a une option télé que tu peut ne pas activer,pour te rassurer apelle le 1044.
Je déménage et le lieu de mon nouvel habitation n'a pas assez de débit pour la TV par ADSL mais avec mon FAI actuel à mon ancienne adresse j'avais tout Téléphone, Internet, Télévision.
Apparemment seul Free a de bons débits dans mon nouveau bled alors je vais certainement Changer...
J'ai appelé le 1044 et effectivement tous les autres services sont accessibles puisque la TV est une option supplémentaire payante!
Un peu cher leur offre mais d'après le conseiller client, "entre une Mazaretti et une Renaut 605" il y a une différence. La V6 est unique au monde! Elle vend bien son joujou...
m4d d4d, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 17:36 Sujet du message:
6147855720
"entre une Mazaretti et une Renaut 605" il y a une différence. La V6 est unique au monde! Elle vend bien son joujou...[/quote]
j espere qu il connait mieux la Freebox que les voitures,parce que la 605 c est plutot peugeot non?
sinon pour le reste c est vrai que la v6 est un petit bijou,perso j etait chez Orange (bon d accord je partais de loin avec la Livebox...)et je ne regrette pas mon choix et a l heure actuelle aucune box ne lui arrive a la cheville tant en service qu en debit
clem_25, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 9:46 Sujet du message:
9692390179
Deux ans après je ressors le post.
Freenaute convaincu depuis looooongtemps, je viens de déménager et dans ma nouvelle maison, le débit n'est pas suffisant pour l'option TV.
J'ai la Freebox révolution et avant de me désabonner de l'option TV, je voulais m'assurer que le boitier TV fonctionnerait toujours pour les services de démodulateur TNT (oui j'ai encore une vieille TV qui n'a pas la TNT intégrée...) lecteur blueray, lecture sur DD Externe ?
Sur le site Internet la réponse n'est pas claire. J'ai l'impression qu'en résiliant l'option TV le boitier TV ne fonctionnera tout simplement plus du tout !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum