Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 14:43 Sujet du message:
4402039510
overlize a écrit:
N'importe qui peut ouvrir une page Facebook...
Oui mais quand les 3 premieres personnes qui clique sur j'aime s'appellent Xavier Niel, Angelique Bergue et Freebox V6 et qu'en plus la page est postée sur la page Freebox V6, on peut penser que c'est une page officielle.
jeannotmer, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 15:00 Sujet du message:
87447844
Philg62 a écrit:
overlize a écrit:
N'importe qui peut ouvrir une page Facebook...
Oui mais quand les 3 premieres personnes qui clique sur j'aime s'appellent Xavier Niel, Angelique Bergue et Freebox V6 et qu'en plus la page est postée sur la page Freebox V6, on peut penser que c'est une page officielle.
j'ai pas facebook mais si c les vrai xavier niel et angélique qui ont "liker" il sont encore plus rapide que phil !!!!
xterminator, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 19:33 Sujet du message:
1377812168
GeekWhy a écrit:
Moi aussi je vais aller me créer une page Web et une page Face de bouc
Freebox V 8 ou V 36.
V12 bi-turbo Intel atom I7 version K avec injecteur Realtek Ethernet 1Tb/s en Wifi mimomax de la black fiber 5G de la bande des 700 Mhz du wimax dual SSD raid !
GeekWhy, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 19:45 Sujet du message:
9424487700
xterminator a écrit:
GeekWhy a écrit:
Freebox V 8 ou V 36.
V12 bi-turbo Intel atom I7 version K avec injecteur Realtek Ethernet 1Tb/s en Wifi mimomax de la black fiber 5G de la bande des 700 Mhz du wimax dual SSD raid !
ça ça serait une Freebox de compétition.
Je rajouterais un videoprojecteur full HD intégré / Détachable
Gregwar, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 0:20 Sujet du message:
7987474329
GeekWhy a écrit:
xterminator a écrit:
GeekWhy a écrit:
Freebox V 8 ou V 36.
ça ça serait une Freebox de compétition.
Je rajouterais un videoprojecteur full HD intégré / Détachable
full HD??? ca fait léger.... on est au 4K maintenant
Matcav, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 0:28 Sujet du message:
45764115
xterminator a écrit:
GeekWhy a écrit:
Freebox V 8 ou V 36.
Cette partie m'a littéralement fait exploser de rire !
Merci !
_________________ There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum