Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléchargement qui ne démarre pas / Reboot Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bxleader4ever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 3
 
3 points

bxleader4ever
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2014, 11:55    Sujet du message: Téléchargement qui ne démarre pas / Reboot Freebox Téléchargement qui ne démarre pas / Reboot Freebox 96970 90224
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches je ne trouve pas de solution à mon problème.

J'ajoute des torrents à ma Seedbox qui se mettent bien dans la liste des tâches mais ils ne démarrent pas.
J'ai trouvé sur le net des situations similaires et il faut redémarrer la Freebox. Là pas de souci, le torrent démarre une fois la Freebox rebootée.

Ce que je ne trouve pas c'est une solution durable. Ca me le fait régulièrement (plusieurs fois par semaine) et à chaque fois je dois redémarrer sous peine de voir mon torrent éternellement en attente...

Y'a-t-il un réglage à faire dans les paramètres?

Pour info, j'ajoute les torrents par copier coller du lien magnet. Cela joue-t-il peut être ? Autre précision, ce n'est pas un problème de sources s'agissant la plupart du temps de fichiers récents et très sourcés. d'ailleurs une fois redémarré, ils tournent à fond!

Merci d'avance pour vos réponses !

Bxleader
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 574
 
1375 points

HeDude, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 13:04    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Bonjour,

Le site peut avoir un problème à vous envoyer le torrent via un magnet, du coup la box ne va retenter de le télécharger d'elle même qu'au redémarrage. Il sera dans ce cas préférable de télécharger vous même le torrent puis de l'envoyer sur la box Server (télécharger via un fichier et non via une url).

J'ai exactement le même problème que vous mais sur mon PC avec µtorrent, régulièrement les magnet ne passent pas, je dois alors manuellement relancer une tentative, comme j'en avait marre maintenant je télécharge directement les .torrent et plus de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bxleader4ever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 3
 
3 points

bxleader4ever
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2014, 13:27    Sujet du message: 96970 90224
Répondre en citant

Merci pour la réponse!

Je vais tenter ça oui. mais c'est vrai que pour le coup c'est moins pratique.
D'autant que sauf erreur de ma part, avec cette méthode, je ne peux pas ajouter de torrent depuis l'app compagnon dans la mesure où il faut télécharger un fichier, chose impossible sur iPhone ou iPad...

La solution magnet est vraiment pas mal pour ça. ça évite d'allumer l'ordi juste pour ça et ça permet de mettre un fichier en dl depuis n'importe où et le trouver gentiment à dispo sur la Freebox en rentrant le soir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox