tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 20:14 Sujet du message: Délai Transfert Ligne Orange vers Freebox V6
Délai Transfert Ligne Orange vers Freebox V61367812077
Bonjour,
Mes voisins sont super motivés pour passer à la Freebox V6 alors qu'ils ont actuellement la Livebox.
Ils veulent savoir quel est la durée d'interruption d'ADSL quand tu fais ce changement ?
Bien évidemment ils vont d'abord s'inscrire sur Free avant de resilier Orange à la reception de la Freebox
UserFBX, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:10 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Pour l'avoir fait faire à quelqu'un lors d'une vente privée (Orange => Free), cela s'est passé très vite.
Même pas une semaine entre la commande et l'activation et la réception du matériel.
En général c'est rapide, mais rappelez-leur que malgré cette généralité, il peut toujours y avoir un fâcheux incident. Il est très rare mais pas inexistant.
S'ils changent pour la Freebox, qu'ils fassent de même pour les portables, s'ils le peuvent.
pioup, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:46 Sujet du message:
8048674909
tonio2k a écrit:
Merci pour ta reponse mais je veux savoir combien de temps dure la transition
Merci
ça peut durer 21 jours max . mais si tu résilies pas orange avant d'avoir la box Free, la "coupure" entre les 2 abonnements devrait être de quelques minutes le temps que tu te rends compte que la Livebox ne se connecte plus, la débrancher et brancher la Freebox à la place
Dernière édition par pioup le Ven 07 Fév 2014, 22:49; édité 1 fois
bking, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 3:15 Sujet du message:
9438787832
inscription Freebox Crystal un jeudi coupure de la ligne orange le lundi 14h reception du materiel Free le vendredi suivant...
a noter que possedant un modem routeur adapté a Free la coupure orange s'est passé le lundi a 14h et la ligne Free active 3-4 heures plus tard...
le delai de 5 jours etait donc du a l'attente du materiel Free qui n'etait en fait pas un probleme possedant ce modem routeur de depannage toutjours utile pour verifier un eventuel dysfonctionnement de la Freebox
tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2014, 9:35 Sujet du message:
1367812077
Merci les gars pour vos retours rapides.
Dommage que Free n'envoie pas plus rapidement son matos, par exemple chez Free Mobile je recois les cartes 5 jours apres l'inscription soit la veille ou le jour meme de la portabilité, j'attends meme un courrier de changement d'adresse depuis 10 jours maintenant, pas rapides les gars...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum