bob1957 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 13:31 Sujet du message: (V6) Navigateur avec pb la barre d'adresses
(V6) Navigateur avec pb la barre d'adresses9687790141
Bonjour,
J'ai un problème pour naviguer avec le navigateur Internet de la Freebox révolution. Dès que j'accède au service en cliquant sur "navigateur Internet" la page s'affiche mais l'adresse en haut de l'écran s'affiche a peine une demi seconde puis disparait . Est-ce un problème de config du téléviseur ou bien de la box.
Ca parait tellement bête comme problème, j'ai cherché un peu partout, changé la définition de la TV... mais rien, je n'ai pas cette endroit pour entrer les pages d'adresses Internet. Ne s'affiche que le curseur de la télécommande sur un fond noir avec en philigrane inscrit pages avec des icones de dossier en gris...
Trop bête ! Merci d'avance !
*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum