OceaneL (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
OceaneL (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 17:04 Sujet du message: Très gros problème de débit
Très gros problème de débit
97123
90360
|
|
|
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème...
Mon père ayant voulu passer chez Free (Nous avions SFR pour Internet et tel et Canalsat pour la télé, les deux lui revenait trop cher) il a appelé et a opté pour la Freebox Crystal, la seule passant chez nous d'après la conseillère qui lui a certifié que ce serait du haut débit.
Or, il n'arrive que des ennuis...
Pour la télévision, ils nous manque beaucoup de chaînes normalement incluses (nous n'avons même pas toutes les chaînes de la TNT, comme France 5 ou D17 !) celà affiche : débit insuffisant. Et Internet : une horreur ! Dès que la télé est allumée, le débit est très lent, 5min pour charger une page voir rien du tout ! Dès qu'il y a deux choses allumées et connectées (par exemple, la télé et mon ordi perso en Wifi, ou mon ordi et mon téléphone en Wifi) on ne peut pratiquement rien faire, et ma box est bien mise en routeur... Même avec la télé éteinte et juste mon ordi connecté, le débit est très faible : impossible de lancer une vidéo Youtube ou surfer correctement sur Internet...
J'avais dis à mon père de juste résilier Canalsat, que la télé SFR passerait chez nous (en Satellite car l'ADSL a toujours eu du mal ici) mais il a préféré croire la fille au téléphone alors que je lui avais dit que ça passerait pas... Avec SFR, nous n'avions aucun problème d'Internet...
Je ne sais plus quoi faire. Par hasard, ne connaîtrez-vous une manière pour optimiser le débit ? Car cela devient vraiment très contraignant...
Merci d'avance à tous et Bonne Journée !
|
|