amo49 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 0:20 Sujet du message: Question pour faire un Multi TV
Question pour faire un Multi TV9693390188
Bonjour,
Je possède la Freebox révolution qui est installée dans mon salon(en bas) car j'ai un duplex. C'est un appartement neuf qui à des prises Ethernet dans la chambre (en haut) et une prise Ethernet dans mon salon.
Étant donné que sur la prise du salon j'ai la Freebox. La connexion via Ethernet en haut pour un ordinateur fonctionne aussi... .
Mais hélas sur la TV j'ai pas de prise Ethernet logique... .
J'aimerai savoir si il existait un boitier une sorte de switch qui pourrai faire fonctionner ma TV d'en haut via la Freebox qui est situé en bas.
Sachant que je sélectionnerai les chaines via une application Android. Ce qui m'évitera de monter la télécommande etc... .
Qu'en pensez vous? Si vous avez des idées ou si vous avez déjà réalisez ceci je suis preneur.
Merci à vous
loggoi, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 7:52 Sujet du message: Re: Question pour faire un Multi TV
Re: Question pour faire un Multi TV34583206
amo49 a écrit:
Bonjour,
Je possède la Freebox révolution qui est installée dans mon salon(en bas) car j'ai un duplex. C'est un appartement neuf qui à des prises Ethernet dans la chambre (en haut) et une prise Ethernet dans mon salon.
Étant donné que sur la prise du salon j'ai la Freebox. La connexion via Ethernet en haut pour un ordinateur fonctionne aussi... .
Mais hélas sur la TV j'ai pas de prise Ethernet logique... .
J'aimerai savoir si il existait un boitier une sorte de switch qui pourrai faire fonctionner ma TV d'en haut via la Freebox qui est situé en bas.
Sachant que je sélectionnerai les chaines via une application Android. Ce qui m'évitera de monter la télécommande etc... .
Qu'en pensez vous? Si vous avez des idées ou si vous avez déjà réalisez ceci je suis preneur.
Merci à vous
Suffit de souscrire à l'option multitv chez Free... Et vous recevrez un second boîtier TV
Seul inconvénient de cette 2eme solution tu n'auras pas de télécommande. Moi j'utilise la 1er car j'ai un rasberry pi avec XBMC et ça me sert surtout pour regarder les films de mon PC car la TV ne lis pas toutes les vidéo alors que VODOBOX Android Server si.
amo49 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Fév 2014, 23:16 Sujet du message:
9693390188
Merci beaucoup de toute les réponses apporté.
Le 3ème post ma l'air le plus faisable mais le Apple TV coute environ 100 euros il n'y aurai pas un appareil qui ferai les mêmes fonctionnalité pour moins chère?
Est ce que cette appareil me permettrai de faire pareil?: la clé HDMI Chromecast
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum