redwan89 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 18:36 Sujet du message: Wake on Lan Freebox V5
Wake on Lan Freebox V59703090277
Bonjour,
j'active le proxy Wake On Lan via mon interface abonnée Free puis je sauvegarde et je redémarre ma box mais quand je consulte l'état de ma box via https://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt celui-ci m'indique qu'elle est désactivé ...
Le service technique situé à l'étranger que j'ai eu au téléphone m'explique qu'il ne sont pas compétent pour cela.
JgK, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 11:24 Sujet du message:
1877516122
Dans l'assistance il y a plusieurs niveau. Le wake onLan est déjà bien plus pointu que ce que le commun des mortels savent utiliser.
C'est un peu comme le garagiste qui sait remplacer une courroie, mais qui ne saura régler l'injecteur, et pourtant il a les outils pour le faire...
Babette75, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 13:26 Sujet du message: Re: Wake on Lan Freebox V5
Re: Wake on Lan Freebox V55941453787
Bonjour, avez-vous tout paramétré comme il faut? s'agit-il juste d'un affichage incorrect sur votre interface de gestion? le réveil à distance est-il opérationnel malgré tout, ou pas? avez-vous une fbx v5 ou révolution? votre (vos) PC sont-ils dotés de la fonction via le BIOS?
et surtout : lorsque vous dites avoir activé le WOL " via interface abonnée Free" est-ce sur l'interface Internet, ou sur l'interface locale? ces deux interfaces sont différentes!
si vous ne donnez pas plus d'infos difficile de vous répondre (tout en restant dans la Charte
Sinon, le 3244 ne vous donnera pas plus d'infos car le WOL (wake on lan) comme d'autres paramétrages dépassant l'usage basique, ne rentre pas dans le cadre du SAV.
redwan89 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 14:25 Sujet du message: Re: Wake on Lan Freebox V5
Re: Wake on Lan Freebox V59703090277
Babette75 a écrit:
Bonjour, avez-vous tout paramétré comme il faut? s'agit-il juste d'un affichage incorrect sur votre interface de gestion? le réveil à distance est-il opérationnel malgré tout, ou pas? avez-vous une fbx v5 ou révolution? votre (vos) PC sont-ils dotés de la fonction via le BIOS?
et surtout : lorsque vous dites avoir activé le WOL " via interface abonnée Free" est-ce sur l'interface Internet, ou sur l'interface locale? ces deux interfaces sont différentes!
si vous ne donnez pas plus d'infos difficile de vous répondre (tout en restant dans la Charte
Sinon, le 3244 ne vous donnera pas plus d'infos car le WOL (wake on lan) comme d'autres paramétrages dépassant l'usage basique, ne rentre pas dans le cadre du SAV.
Babette
Au vu de la façon dont j'ai été traité quand je suis venu demander de l'aide sur ce forum par vous même et normand BZH, j'ai préféré demandé de l'aide ailleurs, heureusement j'ai eu a faire à des sympathique ce qui change d'ici ...
Pour les personnes désirant connaitre l'astuce je les invite à me contacter par message privée, je répondrais et aiderais tout le monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum