Hardcoire (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Hardcoire (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 15:50 Sujet du message: Encore plus de desynchro qu'hier mais moins que demain? ^^
Encore plus de desynchro qu'hier mais moins que demain? ^^
45883
41250
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai donc signalé fin décembre des désynchros de ma Freebox à l'assistance Free.
Des désynchronisations aléatoires même si cela ne m'empêchait pas de surfer (laborieusement certes...). Ce sur quoi, ils m'avaient proposé d'envoyer un technicien afin de voir si l'origine du souci se situait chez moi.
Etant donné que je n'ai plus eu de desynchros pendant quelque temps, j'avais donc annulé le rendez vous avec le technicien.
Et voilà donc maintenant 2 semaines que je me retrouve avec le même souci. J'ai donc rappelé Free, convenu d'un rendez vous avec un de leur technicien qui n'a constaté aucune anomalie sur mon installation.
Malheureusement, n'étant pas chez moi, c'est ma femme qui l'a reçus (et qui ne pige pas grand chose en informatique, chacun son truc !) mais elle n'a pas su me dire, enfin me répéter plutôt, ce que le tech lui a dit.
Je suis donc allé sur "mon assistance" mais à part le fameux message :
Problème boucle La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Je n'ai pas plus d'info.
Ce qui m'embête un peu, c'est que depuis je ne peux plus surfer du tout !
Alors je me doute bien que l'intervention du technicien n'est en aucun cas à l'origine du souci, mais étant donné que je n'ai pas plus d'information et qu'auparavant, ça fonctionnait (un petit peu) j'aurais aimé savoir si vous, vous sauriez interpréter ce message.
Et si oui, combien de temps pensez vous que cela va prendre avant que tout refonctionne? [/i]
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
xav-stargate
Chevalier de L'Univers

|
xav-stargate, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 19:32 Sujet du message:
69995
64966
|
|
|
ça signifie que le technicien qui s'occupe de ta boucle locale va intervenir sur les équipements de Free. C'est un technicien de niveau 3 et en général ils peuvent être vite sur place, mais bon les délais moyen sont quand même de 10 jours.
Si le problème est un problème de carte sur le DSLAM il devra en plus intervenir la nuit pour éviter de couper tous les abonnées du NRA.
|
|