GEKOSAMP. (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 18:07 Sujet du message: Blabla officiel Lacrim
Blabla officiel Lacrim9679590064
Salut, alors voilà comme y'en a pas un je poste, ce blabla concerne le rappeur français Lacrim, les rageux vous sortez, pas d'insultes pas d'embrouilles please, Merci.
#LiberezLacrim
GeekWhy, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 20:55 Sujet du message:
9424487700
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Vu comme ça commence avec ton post, ça va dégénérer...
Je veille.
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous laissez ce type de topic ?
Aucun rapports avec les fils de discussions et l'univers de UF.
En plus ouvrir un topic pour demander la liberation de quelqu'un qui est en prison et qui a été condamné par la justice, il y'a les tribunaux pour ça. Il faudra aller faire appel.
GEKOSAMP. (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 21:06 Sujet du message:
9679590064
GeekWhy a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Je veille.
Bonjour,
En plus ouvrir un topic pour demander la liberation de quelqu'un qui est en prison et qui a été condamné par la justice, il y'a les tribunaux pour ça. Il faudra aller faire appel.
J'ai pas fait ce topic pour demander la libération de un, c'est juste un tag, de deux c'est un coin de détente et blabla.
toux81, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 21:15 Sujet du message:
6843962249
GEKOSAMP. a écrit:
GeekWhy a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Je veille.
Bonjour,
J'ai pas fait ce topic pour demander la libération de un, c'est juste un tag, de deux c'est un coin de détente et blabla.
et en postant sur un forum ou tu sais que tu auras ce genre de réponse (qui en plus est courtoise) ne devrait pas t’étonner c'est le coin blablabla et détente donc TOUT le monde a droit de réponse et oui. et si tu veux pas de soucis tu fais pas le c** et donc les risques de finir en prison sont réduit.
GEKOSAMP. (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 12:54 Sujet du message:
9679590064
On peut arrêter le H.S s'il vous plaît ? Lacrim va être libéré en Avril 2014 et donc sa peine à été raccourcie grâce à nos tags. Ensuite c'est un blabla pour parler du rappeur hein pas pour débattre sur sa libération, Merci. Espace Détente contient des blablas donc j'ai le droit de poster le mien.
RETOUR AU SUJET S'IL VOUS PLAÎT.
toux81, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 13:06 Sujet du message:
6843962249
GEKOSAMP. a écrit:
On peut arrêter le H.S s'il vous plaît ? Lacrim va être libéré en Avril 2014 et donc sa peine à été raccourcie grâce à nos tags. Ensuite c'est un blabla pour parler du rappeur hein pas pour débattre sur sa libération, Merci. Espace Détente contient des blablas donc j'ai le droit de poster le mien.
RETOUR AU SUJET S'IL VOUS PLAÎT.
Grâce aux tags? j'ai tout de même un petit doute sinon tout le monde le ferait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum