headounet (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
headounet (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 13:49 Sujet du message: Déménagement et double facturation ?
Déménagement et double facturation ?
70652
65611
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse à un ticket de demande de remboursement, et je souhaiterais vos avis pour savoir si je comprends bien la réponse, ou si cela viens de l'assistance qui à mal compris ma réclamation.
J'ai procédé au déménagement de ma ligne ADSL le 05 janvier 2014, et j'ai reçu la facture sur ma nouvelle ligne au prorata de janvier, et du mois de février (donc du 05/01/2014 au 28/02/2014).
Cependant, j'ai également payé le mois de janvier en totalité sur l'ancienne adresse.
J'ai donc demandé le remboursement du trop payé de l'ancienne adresse (du 5 au 31) puisque je l'ai payé sur ma nouvelle adresse, et voila la réponse du service assistance :
"Vous contestez la facturation du prorata de votre abonnement pour le mois de janvier, à l'issue du déménagement de votre ligne ADSL et en demandez le remboursement.
Nous vous informons que seul le service Fidélisation peut donner suite à votre requête.
Nous vous invitons donc à envoyer votre réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante :
Free
Service Réclamation
75371 - Paris Cedex 08"
En gros, je dois demander au service Fidélisation par recommander AR (donc -5€) le remboursement du trop facturé par leur service ?
Suis-je le seul dans ce cas ?
Ais-je loupé une CGV spéciale ou tu déménages et tu payes quand même ?
|
|