Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
LG G2 vs 4G Free, ça marche chez vous ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Akhlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Akhlan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 13:23    Sujet du message: LG G2 vs 4G Free, ça marche chez vous ? LG G2 vs 4G Free, ça marche chez vous ? 92904 86460
Répondre en citant

Hello,

je dispose d'un LG G2, j'ai activé la 4G sur le portail Free, je vois les antennes Free LTE quand je fais une recherche depuis mon mobile mais non, pas moyen de m'y connecter >< Je passe automatiquement en H+ Sad

D'autre retour ?

Akhlan

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers

309 points

Palexis06, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 15:20    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

Salut j'ai eu le meme problème que toi et je me suis aperçu que les antenne lte orange s'affichez dans le g2 Free 😒  
Akhlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Akhlan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 15:28    Sujet du message: 92904 86460
Répondre en citant

et ?

Si je tente de m'authentifier sur une antenne Orange, ça ne passe pas non plus pour moi Sad

kurasul
Hobbit de L'Univers

275 points

kurasul, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 15:58    Sujet du message: 60372 54673 Répondre en citant

avez vous activé l itinerance? si oui as desactivé et force le choix du reseau sur le 1 er Free ?  
Akhlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Akhlan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 16:23    Sujet du message: 92904 86460
Répondre en citant

Merci pour vos réponses Wink

L'itinérance est et était désactivée (l'itinérance c'est bien de passé chez Orange quand Free n'est pas dispo ?)...

Je pense avoir compris pourquoi je ne m'authentifie pas du coup quand je tente sur Orange Joyeux

Par contre, là, journée de boulot terminée, je suis de retour dans ma p'tite ville et pas de 4G sous la main, je ferai un nouvel essai demain matin à 05h30 Joyeux

imou
Hobbit de L'Univers

72 points

imou, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 18:11    Sujet du message: 94775 88198 Répondre en citant

Akhlan a écrit:
Merci pour vos réponses Wink

L'itinérance est et était désactivée (l'itinérance c'est bien de passé chez Orange quand Free n'est pas dispo ?)...

Je pense avoir compris pourquoi je ne m'authentifie pas du coup quand je tente sur Orange Joyeux

Par contre, là, journée de boulot terminée, je suis de retour dans ma p'tite ville et pas de 4G sous la main, je ferai un nouvel essai demain matin à 05h30 Joyeux

J'ai un lg g2 et aucun souci pour capter sur la 4G, tu es sur que tu capte sur une antenne Free et non pas une antenne orange? Tu as mis a jour ton lg g2?

Akhlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Akhlan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 18:17    Sujet du message: 92904 86460
Répondre en citant

Salut imou,

oui LG G2 à jour, et oui, c'est bien une antenne Free, je la vois en "Free RAT LTE" (ou un truc comme cela...)

Akhlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Akhlan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 13:21    Sujet du message: 92904 86460
Répondre en citant

donc non, ça ne fonctionne pas mieux avec ou sans l'itinérance Sad

Je vois bien "Free RAT:LTE" mais pas moyen de m'y connecter, je désespère Sad

imou
Hobbit de L'Univers

72 points

imou, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 20:56    Sujet du message: 94775 88198 Répondre en citant

Akhlan a écrit:
donc non, ça ne fonctionne pas mieux avec ou sans l'itinérance Sad

Je vois bien "Free RAT:LTE" mais pas moyen de m'y connecter, je désespère Sad

C'est quoi ce RAT Free? C'est bizarre parceque moi je me connecte tous les jours en 4G, y'a pas de souci. Tu as bien active l'option? Tu as essaye d'appeler Free?

gerardlso
Hobbit de L'Univers

8 points

gerardlso, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 20:21    Sujet du message: 97173 90408 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai ce LG G2 est je rencontre aussi des difficultés : sur le réseau Free LTE, à Montlhéry qui n'est pas ville la plus "chargée" de France, je n'atteinds pas 4 Mb/s ce qui est très minable.

Mais il y a pire:
- je n'ai JAMAIS de H+, pourtant mon ancien S3 avec la même carte SIM et aux mêmes endroits, trouvait du H+, et le Huawei Mate de Madame, également chez Free, trouve du H+ ...
- dans Paramètres+Général+A propos+Réseaux, j'ai TOUJOURS Itinérance=Sans itinérance, alors que j'ai bien activé dans Réseaux Mobiles Données mobiles activées ET Itinérance de données. D'ailleurs l'application Phono indique bien "Not in Roaming"

Je suis avec la dernière version D80210e-EUR-XX

La conséquence de ces problèmes, c'est que je ne sais jamais quand le flux data va fonctionner. Même AccuWeather n'arrive pas à se mettre à jour lorsque je suis sur 1 antenne Orange, c'est vraiment TRES désagréable (pas pour la météo ...).

D'avance Merci pour votre aide.

GMZ

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: