Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Topic unique]Liste des chaines compatible dts neural
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Soutenir la généralisation du dts neural aupès des chaines de Freebox TV
Je soutiens la generalisation de ce format
... 81% ...
 81%  [ 18 ]
Je ne soutiens pas
... 4% ...
 4%  [ 1 ]
Sans opinion
... 13% ...
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur   Message 
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 2:12    Sujet du message: [Topic unique]Liste des chaines compatible dts neural [Topic unique]Liste des chaines compatible dts neural 62757 56922
Répondre en citant

[Topic unique]Liste des chaines compatible dts neural

Suite au deploiement du firmware 1.2.12
voir ici https://www.universfreebox.com/article/23972/Nouvelle-mise-a-jour-pour-le-Freebox-Player-avec-des-nouveautes-dont-le-support-DTS-Neural

info ici

il semblerait que le Freebox Player gere ce format
Donc ci dessous je vous propose de lister les chaines compatibles avec ce format:

-NRJ12

Voila ca fait tres peu Confused Wink

Vos commentaires et réactions???[/img]

Dernière édition par wiwi60 le Lun 03 Fév 2014, 3:22; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 2:21    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

UF avez vous des informations a ce sujet ?
Comment faire evoluer les choses ? Les chaines presentes sont telles au courant?
A notre epoque il semblerait normal de disposer de ce type de format de façon generalisé

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 11:25    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

" Free précise que seule une poignée de contenus sur MyTF1VOD sont disponibles en DTS Neural "  
Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 12:22    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
Comment faire evoluer les choses ? Les chaines presentes sont telles au courant?
A notre epoque il semblerait normal de disposer de ce type de format de façon generalisé

On a demandé à MyTF1, ils doivent nous envoyer une liste des contenus compatibles. On publiera dès qu'on l'a

wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 15:22    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

Olivier a écrit:
wiwi60 a écrit:

On a demandé à MyTF1, ils doivent nous envoyer une liste des contenus compatibles. On publiera dès qu'on l'a

Uf c'est déjà un debut Merci mais quid des chaines TV car cela fonctionne bien sur NRJ12 Wink

Alastair
Hobbit de L'Univers

247 points

Alastair, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 18:14    Sujet du message: 76982 71605 Répondre en citant

Ma réaction , c'est pour l'instant osef quoi seul NRJ12 le propose Confused , c'est sur les chaines Cinéma que ca pourrait être intéressant et non pas sur une chaine qui passe des conn*** de télé réalité.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 12:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

bizarre bizarre

j'ai bien la derniere maj du firmware, j'ai pris là connaissance pour nrj12 qui diffuserait en dts 5.1, je me mets sur la chaine et là :
1°) déjà en qualité de vidéo je ne vois plus le mode 3d. où est il passé meme si je ne l'utilisais pas, n'étant pas équipé ? fini la 3d ? on repasse en "1d" ?
2°) et surtout, aucun dts ou autre que le "vulgaire et habituel aac" present sur toute chaine

alors, a part peut être dans mon... où est le dts neural qu'on nous vente les soit disant merite ? est ce que c'est que sur certains programmes ? sur tous ? sous conditions ?

je precise bien que mon Player est parfaitement réglé pour lire les fichiers et dvd/bluray en multicanal en passtrough

un autre reglage caché pour le dts neural ?

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 12:40    Sujet du message: Re: [Topic unique]Liste des chaines compatible dts neural Re: [Topic unique]Liste des chaines compatible dts neural 80736 75145 Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
...Donc ci dessous je vous propose de lister les chaines compatibles avec ce format:
-NRJ12...

Pour NRJ12, on pourrait presque parler de DTS neurONal, étant donné le lavage de cerveau que sont la grande majorité de leurs programmes. Wink

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 12:43    Sujet du message: Re: [Topic unique]Liste des chaines compatible dts neural Re: [Topic unique]Liste des chaines compatible dts neural 67278 61148 Répondre en citant

overlize a écrit:
wiwi60 a écrit:
...Donc ci dessous je vous propose de lister les chaines compatibles avec ce format:
-NRJ12...

Pour NRJ12, on pourrait presque parler de DTS neurONal, étant donné le lavage de cerveau que sont la grande majorité de leurs programmes. Wink

enfin pour les décérébré qui regardent leurs programmes a la ...

les seuls trucs que je regardais avant c'était genre fargas, moulin et quelques cordier mais ya plus et le peu qu'il y a des fois c'est l'eternel meme épisode rediffusé 100 fois jusqu'à ce que le dvd source ne passe plus alors qu'il y a des centaines d'épisodes pour moulin ou cordier !

kmf31
Maître de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 21:11    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

J'ai l'impression que le DTS Neural sur NRJ12HD ne marche plus contrairement au mercredi il y a une semaine.

Est-ce que vous confirmez ou c'est seulement pour certaines emissions ou films ?
La semaine derniere je l'ai vu le DTS Neural pour la serie Alphas mais j'avais l'impression que c'etait active tout le temps.

Sinon concernant la programmation de NRJ12HD, il y a certe de nombreuses emissions minables mais il y a quand meme de temps en temps de bonnes, voire tres bonnes series, par exemple Torchwood ou actuellement la serie Alphas qui est loins d'être crado si on fait l'effort de la regarder correctement (c.-a-d. au moins une episode pour avoir le "droit" d'emettre un jugement avise).
De temps en temps il y a aussi quelques bons films, certes parfois de rediffusions mais pas toujours et une bonne rediffusion en HD et VO et peut-être meme en 5.1 ca ne se refuse pas forcement.

Sinon pour tout le reste, notamment la realite TV c'est tellement facile de zapper sur une autre chaine pas besoin de raler ... D'ailleurs en dehors d'ARTE il n'y a aucune chaine (de la TNT gratuite) qui a plus que 1-5% des emissions potables. Il suffit d'enregistrer les choses qu'on aime et on a largement assez pour s'occuper toutes les soirees et si cela ne marche pas alors on n'a qu'a jeter sa TV de la fenetre ou s'acheter des DVDs ou des livres ... Razz

Sinon actuellement sur la Freebox les deux meilleures chaines gratuites en choix de films (en qualite et quantite) sont RTL9 et Paramount Channel (les deux tres largement devant toute chaine TNT sauf ARTE). Enfin pour RTL9 il manque encore la VO et l'HD et pour Paramount Channel des films sont souvent rediffuses (comme pour les chaines payantes) mais c'est justement bien car on ne peut pas la regarder tout le temps et ca donne toujours l'occasion de ratrapper plus tard si on rate un film.
Bien sur aussi sur ces chaines il y a X% de mauvais films ou qu'on n'aime pas forcement mais ce n'est pas grave. Il suffit de faire son choix et surtout les films qui y passent ne passent quasiment jamais sur les autres chaines Francaises ...

Alastair
Hobbit de L'Univers

247 points

Alastair, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 21:26    Sujet du message: 76982 71605 Répondre en citant

la vo, la vo OK mais faudrait qu'ils pensent à mettre les sous-titres  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 22:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Alastair a écrit:
la vo, la vo OK mais faudrait qu'ils pensent à mettre les sous-titres

et aussi les sous titres pour la vf ce qui est helas encore plus rare ;(

Alastair
Hobbit de L'Univers

247 points

Alastair, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 3:16    Sujet du message: 76982 71605 Répondre en citant

sous titre malentendant ?  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 3:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Alastair a écrit:
sous titre malentendant ?

pas forcement pour mal entendant mais sous titres en francais oui

bon sinon ba toujours pas entendu du dts sur nrj12 qu'importe les heures. doit pas yavoir bcp de programmes ou alors ya un bug !

Alastair
Hobbit de L'Univers

247 points

Alastair, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 3:21    Sujet du message: 76982 71605 Répondre en citant

alors c'est ce que j'ai dit  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: