pierre12000 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
pierre12000 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2014, 16:04 Sujet du message: Problème compte mail Zimbra
Problème compte mail Zimbra
97168
90404
|
|
|
Bonjour, j'ai migré ma boîte mail Free vers Zimbra il y à quelques jours, j'arrive a me connecter et à observer mes mails par contre :
impossible de créer un mail, en cliquant sur "nouveau" la page du nouveau mail s'ouvre mais impossible de saisir le texte car l'encart ne s'affiche pas, je n'ai pas non plus les lignes des destinataires.
impossible de récupérer mes contacts, sur la page de connexion Zimbra j'ai pourtant sélectionner la récupération lors de cette manip mes contacts s'affichent en une liste rouge, au-dessus de cette liste un message me dit que j'ai mal saisi mes identifiants alors que ma saisie correcte.
impossible d'ouvrir l'onglet préférences ni les autres d'ailleurs on dirai que mon accès Zimbra est figé ! Le réception des mails et l'ouverture fonctionne, l'ouverture n'est pas totale d'ailleurs (impossible de lire la fin et les signatures des mails reçus.
Mon navigateur IE en version 11 fonctionne bien. J'ai désactiver le blocage des pages auto au cas ou mais ceci n'arrange rien. Norton ne devrait pas interférer donc je suis bloqué et très embêté.
Si un membre ou un pro Free peu m'apporter un coup de main, Merci
|
|